Profil Joueur

Haslshali / "Ash"

Apparence

Description physique générale

Jeune femme avec une carrure imposante (un peu comme une amazonienne, mais en moins poussé)

Ses tatouages lui servent de maquillage (cf "Corps Et Visage " et "Signes Distinctifs")

A visiblement toujours la patate

Corps et visage

Étant une shisk, ses yeux sont en amande (plus particulièrement visible lorsqu'il y a plein de lumière). Ses deux canines supérieures sont également plus longue que les autres dents. Et enfin, elle n'a pas de vrai cheveux de base (ni quelconque forme de pilosité soit dit en passant), mais plutot des restes de plumes fossilisées, qui lui donnent une petite coupe qui va jusuqu'au milieu de la nuque. Elle porte cependant une longue perruque noire qu'elle a planté avec les pointes de ses cheveux, lui donnant une coupe un peu plus longue, lui arrivant jusqu'aux épaules, ainsi qu'une longue tresse lui arrivant aux bassin. Ses piques sont également présent à l'arrière de ses bras et un peu près des genoux

Son visage est majoritairement recouvert d'un tatouage blanc d'un crâne mais lorsqu'elle se trouve en ville ou dans une auberge, elle se maquille en rajoutant plusieurs touches de couleurs pour égayer le tout et avoir un style proche de ce qui se voit durant le "Día de los Muertos"

Signes distinctifs

Son corps entier a été tatouée pour qu'elle "soit un squelette" quand elle est nue, avec des noms sur les os à certains endroits, représentant les personnes qui l'ont le plus influencé selon elle 

Lorsque fatiguée, elle peut laisser paraitre qu'elle est victime de mal de tête

C'est une Shisk...

Tenue et accessoires

Quand elle voyage, elle est habillée de vêtement simple, d'un bandage autour de la poitrine pour la comprimer et d'un Sankeit, une armure en bois. Elle n'est pas maquillée et utilise une lasse pour repousser des ennemis qui sont un peu trop près d'elle. Elle se maquille lorsqu'elle est en ville pour diminuer le coté intimidant de son tatouage.

Durant ses représentation, elle porte une robe de danseuse de flamenco et est très bien maquillée. Sa robe suit ses voluptueuses courbes alors que les manches cachent les piques propres aux Shisk au niveau des bras. Le seul endroit ou ces piques sont visibles sont au niveau de son genou lorsqu'elle laisse juste une jambe dans la partie ouverte de la moitié inférieure de sa robe.

Si elle porte, ce n'est nullement parce qu'elle aurait honte de son héritage Shisk, c'est juste car elle aime chipotter "ses" cheveux.

Elle porte un luth dans son dos qu'elle utilise pour divertir les auberges en soirée ou ses collègues durant les nuits où ils dorment à la belle étoile.

Personnalité

Caractère

Haslshali est pour ainsi dire toujours de bonne humeur et essaye que tout le monde le soit autour d'elle. Et pour cela, elle essaye de discuter avec la personne pour qu'elle se sente mieux, en sortant parfois son luth pour jouer un petit air qu'elle sait plait à la personne

Elle est également passionnée par les arts, quelqu'ils soient. Elle regarde tout et analyze un peu tout ce qu'elle voie, essayant toujours d'apprendre un nouveau truc quelque part, que ce soit un style de danse, un design d'arme ou une variété de musique 

Elle a un immense respect pour les morts. Pour elle, une personne est imbibée jusqu'à l'os de ses souvenirs et de ses expériences. C'est aussi un peu à cause de ça qu'elle a un tatouage de squelette sur ton son corps, c'est pour "attirer un peu plus des nouvelles expériences vers elle et qu'elle les retiennent plus facilement". Et ce respect pour les morts est accompagnés par une haine pour la magie nécromantique qui sert à contrôler ou à créé des morts vivants, et une haine encore plus profonde pour les gens qui utilisent ces magies.

Motivation

Elle cherche à comprendre quelle est la source de ses visions, des connaissances qu'elle n'est pas sensée avoir et surtout de sa presque constante migraine. Elle n'a pas réussi à trouver des réponses dans sa tribu ou les autres dont elle avait accès, et c'est du coup dit que bosser en tant que mercenaire serait le meilleur choix pour avoir moults sources d'options

Relations

Sasha: Un jeune demi elfe avec qui elle s'est pas mal attachée, formant une relation tout de même relativement sérieuse. Ils se sont connues dans une taverne et après avoir discuté, ils se sont rendu compte qu'ils étaient tous les deux passionnés par les arts. C'est lui qui a fait son tatouage après moultes mois d'efforts

Histoire

Origine

Haslshali a toujours été très curieuse et sa naissance dans une tribu shisk passionée par les arts a entretenu cette curiosité. Elle n'ignorait aucun aspect de ses cours, avide d'apprendre tout ce que ses ainés avaient à lui instruire. 

Peut etre la seule chose qu'elle aimait plus que apprendre était d'appliquer ses connaissances, surtout dans la musique et encore plus avec des instruments à cordes. Le fait qu'elle aie un talent inné pour aide grandement, surtout avec les motivations de ses pairs.

C'est durant son adolescence que les premières caractéristiques de ses pouvoirs sont apparues, sous la forme de visions d'un endroit inconnu à la place de ses rêves habituels, mais elle ne se plaint jamais de cela, se disant que son esprit arrivait à faire une espèce de pièce de théâtre rien que pour elle pendant qu'elle dormait, une situation plutôt plaisante. 

C'est peu après sa majorité qu'elle rencontra une autre caractéristique, nettement moins plaisante: une espèce de migraine constante qui bourdonnait dans un petit coin dans son crâne. C'est au bout d'un mois de cette migraine ininterrompue qu'elle décida de demander plus d'aide que sa tribu pouvait offrir et d'aller voir, avec certains de ses amis, d'autres tribus. Cela a pris une année, durant laquelle un de ses amis lui indiqua une autre caractéristique de ses pouvoirs, la formation de symboles dans la poussière près d'elle. 

Cela hélas n'aida pas tant que ça son problème, mais juste assez pour qu'un prêtre lui dise que une des formes en forme de lune avec un éléphant au milleu de la lumière était très probablement un symbole sacré, et que le meilleur endroit où Haslshali pouvait savoir plus concernant ce symbole serait la ville d'Absalom.

Et c'est ainsi qu'elle se décida de partir de chez elle, accompagnée de guerrier shisk jusqu'à ce qu'elle trouve une caravane marchande allant vers Absalom... Jusqu'à ce qu'elle soit distraite par un jeune demi elfe du nom de Sasha, avec qui elle a une relation assez sérieuse d'environ deux ans, durant laquelle Sasha fit le tatouage de Haslshali.  Elle décida au final de partir, dans l'espoir d'éclaircir ce qui se passe avec ses migraines et sa découverte qu'elle est capable de faire de la magie.

Card image
Race
Shisk
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Quelque part dans les montagnes des étendues du Mwangi
Taille
179
Poids
72
Peau
Noir de jais
Cheveux
"Coupe" courte, arrivant au milieu de la nuque, porte une perruque
Yeux
Iris couleur ambre