Profil Joueur

Laure De Chateau Douleurs

Apparence

Description physique générale

Laure, une dame raffinée, arbore la quarantaine avec une grâce lugubre. Sa chevelure, longue et d'un blond platine, cascade comme un voile d'argent sur ses épaules. Sa peau, d'une blancheur immaculée, semble fuir la lumière du jour, à peine contrasté par ses lèvres d'un rose tout aussi pale. Quant à ses yeux, deux abîmes laiteux où seules les pupilles se démarquent telles des ombres, captivent et troublent l'âme de quiconque ose les soutenir.

Soigneusement attentive à son paraître, Laure se drape aussi bien dans l'élégance des robes victoriennes, que d'une cuirasse aux nuances d'azur sombre et de noir, ornée du symbole d'une rose noire.

Corps et visage

Cette femme à des traits fins, légèrement creusés à cause de l'âge, signe d'une origine aristocratique. Laure a une silhouette élancée.

Signes distinctifs

La combattante est facilement reconnaissable par son teint blafard, ses yeux blancs, et le symbole de rose sur son armure.

Histoire

Origine

Les origines de Laure demeurent inconnues, dissimulées aux yeux du monde par les sordides secrets de Château Douleurs, ou du moins, c'est ainsi qu'elle préfère être présentée.

Sa manière de combattre, une escrime inspirée de l'association de la rapière et de la dague, ainsi que ses manières raffinées, semblent trahir un lien intime avec ce lieu de pouvoir.

La Dhampir était jadis une représentante de l'ordre. Elle parcourait les terres placées sous sa juridiction pour protéger la population et éliminer les menaces pesant dessus. Avec le temps, l'aristocrate fit bâtir un manoir non loin d'un village, afin de mieux surveiller le domaine.
Cependant, les enfants qu'elle avait autrefois défendus devinrent les anciens du village. Et ces derniers, nourris par la peur et les soupçons, commencèrent à répandre des rumeurs : "La protectrice est une vampire, elle se nourrit sur nous tout en feignant la bienveillance, son immortalité trahit sa véritable nature", une phrase qui hante encore la gardienne.

Contrainte à l'isolement, Laure vécut recluse dans son manoir durant de longues années, jusqu'à ce qu'un groupe d'aventuriers téméraires ne mette le feu à sa résidence.

Dès lors, la Dame de Château Douleurs choisit de se faire passer pour morte aux yeux du village, et elle entreprit un exil vers le sud, éclairée par la flamme de ses convictions.

Notes d'aventurier

Bien qu'elle parait n'avoir que la quarantaine, Laure a 159 ans.

Card image
Race
Human
Genre
Féminin
Lieu de Naissance
Ustalav
Taille
173
Poids
63
Peau
Blanche
Cheveux
Platine
Yeux
Blanc