Laure, une dame raffinée, arbore la quarantaine avec une grâce lugubre. Sa chevelure, longue et d'un blond platine, cascade comme un voile d'argent sur ses épaules. Sa peau, d'une blancheur immaculée, semble fuir la lumière du jour, à peine contrasté par ses lèvres d'un rose tout aussi pale. Quant à ses yeux, deux abîmes laiteux où seules les pupilles se démarquent telles des ombres, captivent et troublent l'âme de quiconque ose les soutenir.
Soigneusement attentive à son paraître, Laure se drape aussi bien dans l'élégance des robes victoriennes, que d'une cuirasse aux nuances d'azur sombre et de noir, ornée du symbole d'une rose noire.
Cette femme à des traits fins, légèrement creusés à cause de l'âge, signe d'une origine aristocratique. Laure a une silhouette élancée.
La combattante est facilement reconnaissable par son teint blafard, ses yeux blancs, et le symbole de rose sur son armure.
Les origines de Laure demeurent inconnues, dissimulées aux yeux du monde par les sordides secrets de Château Douleurs, ou du moins, c'est ainsi qu'elle préfère être présentée.
Sa manière de combattre, une escrime inspirée de l'association de la rapière et de la dague, ainsi que ses manières raffinées, semblent trahir un lien intime avec ce lieu de pouvoir.
Bien qu'elle parait n'avoir que la quarantaine, Laure a 159 ans.