Profil Joueur

Madeleine

Apparence

Description physique générale

Madeleine est une orc de taille moyenne, c'est a dire bien au dessus de l'humain moyen, d'une peau cendreuse d'un gris profond et uniforme, elle a une forme athlétique et agile, elle possède des yeux rouge rubis et une chevelure blanche comme la neige. Elle arbore également des tatouages bleu sur la totalité de son corps. Elle a en permanence une paire de lunettes de vue sur elle.

Corps et visage

Elle possède des traits féminin, ce qui tranche avec une dentition proéminente d'orc.
Son corps est athlétique et fait pour la bataille.

Tenue et accessoires

Elle arbore souvent des robes classique du Nirmathas en public, mais s'arme d'une gigantesque armure de plaque en mission.

Personnalité

Caractère

Madeleine est une orc enjouée, blagueuse, mais tout aussi sérieuse quand il s'agit de discussion martiale, elle a une tendance a la gaffe suite a des problèmes de vue qui lui oblige une paire de lunettes.
Elle semble être une bonne fêtarde, couplé a une descente d'alcool prononcée.

Motivation

Abattre un dragon.

Abattre un fiélon.

Abattre un démon.

Abattre un monstre marin.

Abattre tout ce qui est dangereux au fait.

Histoire

Origine

Madeleine fut adopté dans une famille d'humain, a ses 6 ans. Elle n'as plus de souvenirs de ce qui s'est passé auparavant son adoption. Elle était dans un centre de réfugié a LastWall, ou les enfants furent nourris et protégé.
Son père (Xavier Lignes) la nommera Madeleine. En référence a la grand mère de sa femme (Mylène Lignes) qui portais le même nom.

Le père, Xavier est un soldat de garnison tout au long durant de sa vie, et sa Mère Mylène était laitière il vivait de bon train au Lastwall (relativement) avec une fille adoptive a la peau cendreuse, c'était une famille traditionnelle sur certains aspect mais ouvert d'esprit.

Rapidement Madeleine se retrouvais sans trop de repère, les enfants parfois la jugeait ou la trouvais étrange. Sa nature d'orc, la rendait parfois erratique mais pas forcément violente.
L'éducation traditionnelle ne semblait pas possible pour elle, Madeleine trouvera sa place dans l'éducation martiale de son père, et sera une virtuose des armes de traits, obtenant son grade de garde de ville a ses 16 ans.

Ce sera après plusieurs année de bon et loyaux services dans la garde locale de Tamran, que son père et instructeur prendra une pause bien méritée, une retraite après une vie à l'affut et recouvert de cicatrices, de cornes au doigts... Il deviendra père au foyer, et demanda à sa fille de 27 ans maintenant de prendre un envol, de sortir du logis familial.

Ce n'était pas pour la mettre dehors, mais pour qu'elle trouve une indépendance, en effet, le passage dans la garde de Tamran ne fut pas de tout repos pour Madeleine, subissant parfois moquerie des plus imbécile se la garde. Elle décidera donc avec un entrain surprenant et sous le regard fier de son père de partir à l'aventure, en tant que mercenaire, elle était confiante en ses capacité, elle était devenue garde d'élite ! Comme son père ! Quand même !

Elle pris un bateau pour Absalom, tout plein de rêve, de Dragons à abattre, de Démon à abattre, de Monstre marin à abattre , etc, etc....

Et c'est ainsi que madeleine arrive au Refuge....

Card image
Race
Orc
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Nirmathas
Taille
187
Poids
97
Peau
Noire cendreuse
Cheveux
Blanc
Yeux
Rouge
Organisation
Garde d'élite du Nirmathas