Profil Joueur

Mara Dax

Apparence

Description physique générale

Avec ses habits de cuirs noir assez révélateurs, ses armes, ses cheveux quasiment rouge et ses tatouages, elle peut donner l'impression d'une tueuse sadique. Lorsqu'elle porte son armure sombre ce n'est pas beaucoup mieux bien que beaucoup plus pudique. Pour autant dès qu'elle ouvre la bouche ses intonations enfantines et son air de presque toujours interroger fait douter de cette première impression. A tord, elle est les deux.

Corps et visage

C'est une jeune et belle femme dont le sang elfe reste très discret, si ce n'est qu'elle est particulièrement athlétique et forte pour sa corpulence qui ne le laisse pas deviner. Ses traits sont assez fins et lui donnent souvent une expression bien plus sérieuse qu'elle ne l'est réellement.

Signes distinctifs

De longs cheveux roux qu'elle attache souvent ainsi que plusieurs tatouages sur les bras du temps ou elle vivant comme mercenaire. Ce ne sont que des motifs qu'elle trouvait beau et n'ont pas de sens particulier.

Tenue et accessoires

Elle porte un ensemble de cuir qu'elle recouvre d'une armure de métal lorsqu'elle en a besoin.

Personnalité

Caractère

Confiante, insouciante, dissipée, turbulente, boudeuse, on peut parfois se demander si elle n'a pas l'age mentale d'un enfant. Il lui arrive de raconter n'importe quoi juste parce que ça l'amuse ou pour provoquer. Néanmoins elle se montre redoutable et efficace, potentiellement cruelle et elle sait ce qu'elle fait lorsqu'il s'agit de combattre.

Relations

Les autres mercenaires des troupes auxquelles elle a appartenu se sont pour la plupart dispersés et en ont rejoint d'autres.

De ses 6 à 23 ans en tant que mercenaire elle a connu énormément de monde dans ces troupes. Passant lentement de mascotte à combattante (et mascotte) la plupart de ses anciennes connaissances sont dispersés au Taldor, Galt et dans les royaumes fluviaux.

Histoire

Origine

Mercenaire très jeune, elle suivit les pas de son père lorsqu'elle n'avait plus que lui. Elle décidera de rejoindre une guilde afin de pouvoir choisir ses propres contrats sans se lier aux décisions d'une troupe, ceci à la suite de plusieurs aventures assez désastreuses ou ils furent littéralement sacrifier et réduis à pas grand chose, y compris son père qu'elle perdit quelques mois avant de rejoindre Absalom puis Ravel.

Depuis son arrivé à la guilde elle a gagné en force et surtout en confiance et en égo : Sa progression est rapide, sa longévité a ses débuts, elle représente la prochaine générations des combattants d'élites. La seule chose qui la distingue réellement des plus puissants membres de la guilde, et autre, est la période, le temps.

Pour autant c'est la plupart du temps invisible dans son attitude, elle aime à se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est. C'est plus amusant, ironique parfois, et simple pour ne pas s'étaler sur le fait qu'une de ses premières amies à la guilde n'est pas vraiment morte. Ce qui peut être compliqué à ne pas dire...

Pour le moment, l'important pour elle c'est de profiter de son ascension de manière amusante et ludique. Comme se constituer une petite armée de gobelins.

Ravelien

Depuis sa mort le comportement de Mara change de manière subtile et progressif. Elle se semble plus vouloir se laisser entrer dans une sorte de frénésie au combat, elle est plus mécanique et concentré, plus entraîné physiquement. Elle combat de manière froide, lucide, bien que toujours aussi frontalement et en misant sur une grande force de destruction.

Elle est également dérangé par le temple ou elle est revenu à la vie, mal à l'aise à l’intérieur, comme si quelque chose y était resté. C'est un phénomène qui l'attire autant que la perturbe.

Card image
Race
Human
Genre
Femme
Taille
165
Poids
50
Peau
Blanche
Cheveux
Roux
Yeux
Verts