Sosuke est un humain de taille moyenne à la peau blanc mat, doté de cheveux mi-longs sombres et affichant un air naturellement sévère à cause de ses sourcils broussailleux et légèrement froncés.
De taille moyenne, le tianais est un soldat de métier. Il possède de ce fait un physique un petit peu plus développé que la moyenne, restant bien moins impressionnant que les adeptes de Kurgess et les autres puissants guerriers des terres gelées.
Le visage de Sosuke est assez carré, un menton épais ainsi qu'un nez un petit peu plus aplatit et droit que la moyenne.
Sosuke est d'un naturel bienveillant et curieux malgré son air sévère. Il s'agit d'une personne attentionnée, un ami fidèle prêt à tout pour aider ceux qui ont mériter son respect et son admiration.
Originaire du Tian Xia, et plus précisément de la cité de Zetang, Sosuke est le fils d’une paysanne et d’un milicien. Dans sa jeunesse, il aidait sa mère aux champs et, le soir, écoutait les récits de son père. Devenu majeur, Sosuke, en quête de changement et d’un peu d’action, décida de suivre les traces de son père en intégrant la milice. Un jour, la vie de sa petite famille bascula. Grâce à ses loyaux services, le père de Sosuke fut promu à la garde d’un émissaire chargé de rejoindre Absalom pour prendre ses fonctions à l’ambassade tianaise. Là-bas, Sosuke entendit parler de la guilde de Ravel et décida de s’y engager, motivé par le désir de devenir plus fort, de rendre ses parents fiers et d’explorer le monde.