Profil Joueur

Ulfgar

Apparence

Description physique générale

Ulfgar est un colosse sculpté par les vents du Nord. Sa peau, pâle et burinée par le froid, est marquée de cicatrices anciennes — des souvenirs de batailles contre bêtes et hommes. Sa musculature est massive, tendue sous chaque mouvement comme celle d’un prédateur prêt à bondir.

Sa longue chevelure grise, tirée en arrière et tressée sur les côtés, se fond avec une barbe fournie, soigneusement tressée elle aussi. Ces ornements, loin d’être décoratifs, sont des symboles de guerre et de deuil chez son peuple. Deux perles noires au bout des tresses marquent les noms de ses frères tombés au combat.

Son regard est d’acier. Froid, déterminé, presque animal. Il fixe sans ciller, jauge sans trembler. Il porte une lourde cape en peau de bête, épaisse et couverte de neige, nouée par une broche de corne gravée. En dessous, ses vêtements sont réduits au strict nécessaire : cuir, fourrure, et ceinture renforcée. Il n’a pas besoin d’armure, car Ulfgar ne compte pas esquiver les coups.

Personnalité

Relations

Dans une taverne mal famée d'Andoran, Ulfgar fut témoin d’une altercation avec une bande de coupe-jarrets un peu trop sûrs d’eux. Alors qu’il s’apprêtait à se lancer dans la mélée, deux étrangers prirent les devants: Sarethil, un elfe métrosexuelle borgne au regard perçant, et Beatrix, une mage à la magie explosive. Ensemble, ils mirent les bandits en déroute avec une efficacité brutale. Une chope plus tard, le trio découvrit une étrange complémentarité, mêlant force, finesse et savoir.

Histoire

Origine

Ulfgar était autrefois un guerrier respecté du clan du Croc-Glacé, un peuple rude vivant dans les plaines gelées du Seigneur Mammouth. Fils d’un chasseur et frère d’armes de plusieurs chefs, il se faisait une place de choix parmi les siens. Fort, loyal et fier, il défendait son peuple avec une rage froide et une efficacité brutale.

Mais tout a basculé le jour où le chef du clan, Vorhald Cœur-Gris, a accepté un pacte de soumission  un pacte que Ulfgar jugeait honteux. Le clan, en échange d’une protection illusoire, devait sacrifier ses plus jeunes guerriers chaque hiver.

Ulfgar s’y opposa publiquement, traitant Vorhald de lâche et de traître. Dans un accès de colère, il défia même le chef en duel. Il perdit, mais refusa de mourir. Au lieu de l’exécuter, Vorhald choisit de le bannir, espérant qu’il mourrait seul dans les tempêtes du Nord.

Mais Ulfgar n’est pas mort.

Depuis cet exil, il erre dans les terres du sud, survivant comme mercenaire ou chasseur de monstres. Sa haine est vive, sa solitude glaciale. Il s’est promis de revenir un jour, non pas pour convaincre… mais pour briser.

Card image
Race
Human
Genre
male
Taille
190
Poids
115
Cheveux
blanc
Yeux
vert