Liste des rapports [Bosco] Les jeunes

Rapport : [Bosco] Les jeunes

Mission [Bosco] Les jeunes.

Membres de la mission :

- Ravien

- Kalan

- Obsyrelle

- Krit

- Dargan

Une fois arrivé à Bosco, nous sommes allés chercher des traces de la tentative de pillage de tombe. L'une d'entre elle était entièrement pillée, le squelette ne s'y trouvant plus. À sa place se trouvait un papier froissé, contenant plus de fautes d'orthographes qu'autre chose. Celui ci ressemblait à une liste de course, mais avec des cages thoraciques, un crâne et quelques autres ingrédients de ce genre.

Suivant les traces, nous sommes tombés sur les gamins qui étaient plus que récalcitrant. Ils ont rapidement fini par égorger l'un d'entre eux, et ont ainsi invoqué un démon. Personne dans le groupe n'a réussi à identifier de quoi il s'agissait, en dehors du fait qu'utiliser le fer froid est très efficace sur les démons en général. Celui ci capable de cracher des flammes et de lancer des boules de feu était particulièrement dangereux, manquant de nous tuer tous.

Tout juste après l'affrontement contre l'être démoniaque, une personne est apparue devant nous. Entièrement vêtu de blanc avec un masque blanc, la personne semblait vouer une haine certaine envers Ravel. Il a parlé d'un rituel enfin accompli, qu'il était désormais entier. Lors de l'un de ses mouvements il a révélé qu'il portait un insigne rayé de Ravel. Perdu dans son monologue, il nous as assuré que les évènements de Bosco ne seraient pas fini. Il a en même temps retiré son masque, révélant un jeune homme à priori, assez jeune avec des yeux jaunes, des cheveux blancs allant jusqu'à sa nuque. Il a décidé de nous laisser repartir avec un avertissement pour la guilde.

Revenus à Bosco, nous en avons parlé avec le Fossoyeur, le commanditaire. Il nous a révélé qu'il s'agissait d'un homme ayant été dans un groupe précédent de Ravéliens. Il est par ailleurs recherché par la garde. Après avoir été informés des précédents évènements, nous sommes rentrés. Son signalement a été apporté à la garde, ainsi qu'une demande d'aide de la part du village de Bosco, encore traumatisés par les évènements récents.

Obsyrelle.

Notes de Dargan

Krit a récupérer le coeur du démon que nous avons survécu. Il semblait vouloir faire des expériences avec. Cela dit, cela constitue également une preuve que nous ne racontons pas n'importe quoi.