Liste des rapports [Bosco] XII

Rapport : [Bosco] XII

Groupe: Fubuki / Jirrim / Krysos / Willhelmïna

Nous avons été engagé par un certain douze pour l'aider a atteindre un laboratoire cachée dans les égouts pour y retrouver des trace de sont passé perdu sur le chemin nous avons rencontrée  des Bodak.

Bodak :

Lorsqu'un humanoïde vivant et conscient est exposé à une expression extrême du mal surnaturel, l'expérience peut condamner irrévocablement la victime, broyant son esprit et arrachant son âme dans une transformation effroyable et impie qui donne naissance à une créature condamnée à mort : le bodak.

Les lambeaux de physique qui survivent à cette corruption absolue ne font qu'accentuer l'apparence profondément dérangeante de l'humanoïde. Le corps du bodak est horriblement tordu, comme pris dans une convulsion d'agonie et de terreur. Sa chair desséchée et glabre arbore un éclat nacré surnaturel, tendu sur un squelette malformé qui réduit sa démarche à un lent déhanchement. Mais le plus troublant reste ses yeux, encastrés dans un visage affaissé et fondu, dont il ne reste que peu de traces de son ancienne structure faciale. Ces yeux, profondément enfoncés dans leurs orbites, brillent néanmoins d'une lumière impie, fixent avec une malveillance incessante et pleurent constamment une vapeur nocive.

le regard de ces créature aspire votre essence vital et vous rend plus faible face a la mort 
(drained 4 et doom 1)

Ces créature mort vivante semble êtres le résultat d'expériences impie réalisé par le " Maitre" celons les dires de " L'assistant" 

Puit enfin notre commanditaire 12 ce dénommerai en faite  Melko
Il a désirer rester sur place pour en apprendre plus sur lui même malgré nos mis en garde ,j' écrit ce rapport pour laisser une trace de ce laboratoire corrompue dans nos archives , prenez garde en plus des bodak il ce peut que le laboratoire renferme des aberration ainsi que des daemon.