Liste des rapports [EVENT] COMBATTRE L'HIVER : Chasse aux Ulfes

Rapport : [EVENT] COMBATTRE L'HIVER : Chasse aux Ulfes

Auteur: Victaria Cesaria

Autres participants: Ssssmiths, Jade Tempête, Pix, Krit

Notre mission principale, donnée par la major Volkova de l'Armée Rouge russe, était de tuer des barbares Ulfes qui posaient un obstacle à l'avancée de celle-ci. L'objectif secondaire était de tuer toute personne non-combattante de leur côté. Cela incluait explicitement les femmes, enfants, vieillards et estropiés.

Nous sommes partis vers notre objectif avec des équipements de base (vêtements chauds) mais peu d'autres ressources (comme des raquettes ou du bois sec) dû à notre inexpérience par rapport au climat de l'Irrisen. Malgré cela, la majorité du trajet s'es déroulée sans problème majeur. Sur le trajet, nous sommes tombés dans un premier temps sur un ours qui avait dévoré deux chasseurs Ulfes, un troisième individu se cachant a proximité. L'ours a été abattu. Le chasseur a été tué par Krit sous couvert de soins à lui prodiguer. Des rites funéraires très sommaires ont été accordés aux humains morts.

Après avoir poursuivi tant bien que mal notre voyage, nous sommes tombés sur une dizaine d'Ulfes guettant les environs avec leur loup. Ils étaient hostiles, et ont tous été vaincus grâce à notre stratégie mêlant illusions et assaut de combattants séparés. Des rites funéraires très sommaires leur ont été accordés, et nous avons été rejoints par la major ainsi que ses hommes.

Nous avons ensuite atteint juste derrière le campement. Comme attendu, il n'y avait aucune personne en état de combattre, seulement des femmes et des enfants, visiblement des réfugiés. La majorité de notre groupe a obéi aux ordres du commanditaire et mis le feu aux tentes ou abattu des gens; ayant pris connaissance plus tôt de l'attitude générale de mes camarades, j'ai réalisé qu'il aurait été inutile de les convaincre de faire autrement. Je révèle ici que j'ai désobéi et tenté d'aider des personnes supplémentaires à s'enfuir sans nous faire remarquer, mais Ssssmiths nous a vu, et bien qu'il n'ai rien dit à mon sujet, a tué les personnes que j'ai tenté d'aider. La major et ses hommes, à ma connaissance, n'en n'ont rien su. Quelques autres survivants ont réussi à partir dans la pagaille.
Aucun rite funéraire n'a pu être accordé aux morts. Puisse Pharasma les accueillir sans qu'ils ne soient enchaînés par les regrets et la douleur du monde matériel.

Bien que je reconnais que mes connaissances des liens nous liant à la situation actuelle en Irrisen et celles de la situation politique locale sont limitées, je vous informe, Wellby, que nous sommes instrumentalisés pour commettre des atrocités sur des innocents. J'ai eu de la chance que mes actes ne se sont pas ébruités, parce que je crois que l'entièreté de notre groupe en aurait souffert. Si il y a la moindre crainte que les survivants qui se sont échappé recherchent la vengeance, celle-ci aurait pu être évitée entièrement en épargnant tout le camp (ou du moins, c'est ce que j'aurais espéré). De surcroît, le risque qu'ils reviennent en tant que morts-vivants suite à leur mort violente est réel (mais possiblement négligé par l'Armée Rouge qui ne semble pas très intéressée par les affaires magiques et surnaturelles; ont-ils des morts-vivants, d'où ils viennent?).
Si vous comptez envoyer d'autres Ravéliens en Irrisen pour des missions similaires, soyez au courant de ce qui se passe. Je ne serai peut-être pas la seule à tenter de faire preuve de compassion contrairement aux ordres.
Bien que je n'en suis pas membre, je demanderai conseil aux Firebrands sur la meilleure marche à suivre à l'avenir.


Auteur: Pix

Autres participants: Ssssmiths, Jade Tempête, Victaria Cesaria, Krit.

Mission donné par la major Volkova : Détruire un camp de barbare Ulfes sur les trois repérés dans le nord et ne laisser aucun survivants. Ils nous ont prit nos insignes de Ravel pour nous les redonner quand la mission serait fini. 

C'est le coeur serré que je me suis mit en marche avec mes compagnon en direction du camp. Sur la route, nous avons croisé un ours qui mangeait deux hommes pendant qu'un troisième se cachait. Nous avons tué l'ours et lorsque nous nous sommes rendu compte que l'homme était un barbare, surement un éclaireur, Krit l'a tué rapidement. 

Nous avons reprit la route dans le froid glacial et nous sommes arrivés à la nuit tombée devant des gardes que nous  avons combattu loyalement (avec quelques illusions et en les attaquants par surprise). une fois mort, on a dit une petite prière et nous nous sommes reposés avant d'aller vers le camp. Mais à ce moment, je me suis rendu compte que la major nous avait suivie pour nous surveiller avec deux de ses hommes. Nous sommes ensuite allé dans le camps ou il n'y avait que des femmes, des enfants et des vieillards. La major et ses hommes ont encerclé le camp pour tuer ceux qui tentait de s'échapper. Ssssmiths a tué presque tout le monde, même ceux que Victaria essayait de faire s'échapper. Jade a brulé leurs habitations et Krit récupérait les organes sur les cadavres sans qu'ils puissent avoir de sépultures convenable. Moi, p̶e̶u̶t̶ ̶ê̶t̶r̶e̶ ̶p̶a̶r̶ ̶m̶a̶n̶q̶u̶e̶ ̶d̶e̶ ̶c̶o̶u̶r̶a̶g̶e̶ parceque je suis un dragon et qu'on me donne pas d'ordre que je ne veux pas faire, je n'ai tué personne. Je ne les ais cependant pas non plus aidé à s'échapper par respect vis à vis du partenariat de la guilde avec l'armée rouge. 

Je voulais vous écrire ce rapport pour vous dire que c'est la dernière fois que je ne dis rien fasse à des ordres comme ceux là. La prochaine fois je me battrai contre. Je ne sais pas si vous étiez au courant de ce qu'il allait se passer là bas mais j'ose espérer que les membres de la guildes ne sont pas des tueurs sanguinaires sans morale.... Je pense que la guerre ne doit pas rendre les êtres encore plus misérables qu'ils ne le sont déjà. 

je n'incrimine pas la guilde dans cette affaire. je veux juste que vous soyez au courant de ce qu'il se passe vraiment dans le nord.