Liste des rapports [La Marque d'Orcus] Derrière la porte, la Vérité

Rapport : [La Marque d'Orcus] Derrière la porte, la Vérité

Rapport Post-mortem de Caedras Blackridge, Juredi 3 d'Erastus :

Ce rapport est écrit alors que je suis encore au temple de Pharasma, si confusion il y'a, ce dernier pourra être attribué à mon esprit encore secouer de mon voyage.

La mission à débuté par l'explication de la part de la commanditaire du but de notre recrutement, nettoyez les lieux et découvrir les secret que l'endroit referme. Après nous avoir fourni un breuvage surement fait à base de sang de troll, nous fument amené par un sort de transport jusqu'au lieu. A partir de ce moment, mon esprit fut embrouillé, les esprit des lieux m'ont accaparé les sens et je n'ai repris mes sens qu'après le combat de mes compagnons contre une construction de pierre.

Après cela, une porte nous barra la route, Oliver tenta de crocheter cette dernière mais la complexité de la serrure à finit par être plus forte que son talent,  Du coup, ce fut les coups de pic de Kryxos qui vena à bout de la porte.

Puis, ce fut une salle piégé par une bobine déclenchant la foudre qui nous barra la route, c'est Ptitor qui grâce à un sortilège de glace qui nous permirent de passer cette dernière, bloquant temporairement le courant électrique.

Nous passâmes ensuite dans des couloir parsemé de tuyaux au liquide noirâtre que Zillith partagea que c'était de nature magique.
Après une porte qui connu le sort des autres portes sur nos passage, (Le coup de pic) nous fîmes la rencontre de trois créature, des Distordu, frère, qui ne furent pas un grand danger malgré les explosion de pustule et les coups précis de scalpel d'un des deux.

Puis vint la rencontre qui causa le décès de beaucoup d'entre nous, moi compris. Après, la mort des trois frère malformé, une voix retentit, nous appelant à la rejoindre, une fois la porte ouverte, nos intention hostile furent comprise par un docteur portant un masque de médecin de peste. Ce dernier libéra deux créature immense, des lézard bipède surement modifier. Voyant la taille des créature et l'étroitesse de la porte, j'avais espérer la stratégie du goulot d'étranglement furent utiliser et dans la tête de tous, cependant, Kryxos, décida de foncer dans le tas et après avoir subit les assaut des deux mastodonte écailleuse, il finit par subir un sortilège de mort qui l'acheva, ce fut ensuite la débandade, n'ayant plus de ligne de front, les créature finirent par vaincre le second bovin de l'équipe.

Voyant le vent tourner, j'ai tenter de sauver ma vie en partant de là, mais c'est le piège précédent, la bobine de foudre qui fut fatal et c'est ainsi que finira mon rapport que n'importe qui pourra être étoffer par mes compagnons.


Une page non signée a été ajouté à ce rapport : 

Voici des informations supplémentaire si certains tente de s'en prendre à nouveau au docteur. 
Les reptiles bipèdes possèdent une régénération forte. Le docteur s'assurera de la mort définitive de quiconque tombe à terre. Il est capable de soigner, de lancer des sorts de mort ou des murs pour séparer le groupe. Soyez prêt... à affronter son armée.