Liste des rapports [La Marque d'Orcus] La Litanie du Sang Sourd

Rapport : [La Marque d'Orcus] La Litanie du Sang Sourd

Avant de vous rendre en Varisie, vous pouvez trouver Naevos à la Guilde pour lui demander un anneau qui vous servira à voyager rapidement.

Une fois arrivés, nous avons du demander notre chemin pour trouver la chapelle car tous les bâtiments se ressemblent au Bac de la Tortue, mais nous avons trouvé sans mal.

Jorden est sympathique mais silencieux, si vous connaissez le langage des signes, ce n'en sera que plus simple pour communiquer car il a fait voeu de silence.

Lors de notre mission nous avons du occire des cultistes d'Orcus ainsi que des zombies dont les yeux évacuaient un liquide noirâtre, j'y reviendrai plus tard.

Si vous trouvez des coffres, méfiez-vous, vérifiez bien qu'il ne s'agit pas d'un monstre déguisé prêt à vous attraper , nous en avons fait les frais.

Une fois dans la chapelle, nous avons emprunté une trappe, tout est noir, prévoyez de quoi produire de la lumière ou bien de quoi voir dans l'obscurité totale.

Après avoir vaincu un nouveau groupe de morts-vivants, nous avons pu remarquer un quasit, un genre de démon, fuir le champ de bataille.

Plus avant dans la chapelle, des masses noires et liquides attaquant la roche parsemaient le sol et les couloirs : évitez-les absolument.

Enfin, nous avons rencontré un occultiste en train d'incanter en Necril, il a eu le temps de nous dire la phrase suivante : "Vous n'avez pas conscience de ce que vous avez réveillé."

Voulait-il parler de la créature redoutable sortant de l'ombre et du liquide noirâtre que nous avons rencontrée une fois le magicien neutralisé? Difficile à dire, mais sachez que cette créature a bien failli nous tuer.

Sa technique me fait penser à celle d'un babélien, mais elle n'en avait pas la forme :
- Restez à portée de vue et vous pouvez devenir fou, au point de vous en prendre à vos propres camarades, il faudra un mental solide pour résister à ses  sons atroces

- Soyez sur son chemin et vous serez probablement englouti. Je déconseille même aux plus curieux de vouloir observer l'intérieur de l'une de ces créatures, ce n'est pas vraiment intéressant.

- Frapper avec des objets contendants semble être très efficace.

Si vous vous rendez sur place,  sachez que le Burgmeister a en sa possession de documents que nous avons pris aux cultistes. Un code entre le Necril et le Thassalonien, si vous parlez ces langues, il est probable de découvrir des informations précieuses.

Si vous vous rendez là-bas, viel Glück

Gabriel Goldmacher

Après le combat contre les premiers cultiste nous avons pu interroger un des cultistes qui nous a annoncer la venue de la noire magga après des recherche a forae logos j'ai pu trouver ca: 

C'est un monstre qui réside depuis les abysses de Storval. C'est une servante de Lamashtu et l'incarnation de sa domination du bêtes et la folie.

Ca serait une immense créatures possédant le cou et la tête d'un plésiosaure avec un torse pleins d'yeux et de tentacules.

Elle serait apparue lors de la création des abysses de Storval par le seigneur des Runes Karzoug en - 5758 AR, et aurait été vaincue en 4707 AR par les Héros de la Siédrone, mais elle serait biologiquement immortelle et aurait passée 10000 en hibernation.

C'est une créature qui cherche a détruire la civilisation et propager la peur des monstres et de la nature sauvage. 

Les populations autour des abysses  racontent que ceux qui ont survécu serait incapable de parler de leur expérience, qu'elle serait plus ancienne que les divinités et immunisée à toute magie divine et que son apparitions seraient le présage de tempêtes dévastatrices.

Elowen.