Liste des rapports [MK] Remonter à la source

Rapport : [MK] Remonter à la source

Ce rapport est un rapport confidentiel confié à la Starwatch, pour le consulter veuillez vous addressé à l'agent Meule d'or.

Équipe :  Zenitha, Kohaku d'Orvelle, Drori, Lenna Ishval, Faëner'yn Thalionthar.

Objectif de la mission : Remonter à la source d'un signal extra golarien.

Résumé de la mission :

Nous sommes allé à la Starwatch où le colonel Katsuragi et le capitaine Meule d'or nous ont expliqué que des phénomènes étranges avait eu lieu près de l'Andoran, Zenitha nous a expliqué que lors d'une mission sur une île non loin de l'Andoran qu'un groupe de ravélien a rencontrer une de ces entités extragolarienne, une sorte d'énorme cerveau. Après nous avoir expliqué la situation et nous avoir fait signé un accord de confidentialité le colonel nous a expliquer exactement ce qu'il voulait de nous.

La mission consisté à se rendre loin au sud entre l'île de Jamelray et l'Alkenstar où un signal semblable à une sort de hurlement de créature thalassic ainsi que la chute d'un corps celeste ont été repéré, ce son semblait être douloureux pour Zenitha.

Le capitaine Wondershire a été missionné pour nous conduire à l'endroit, faisant escale sur une île où un vieux temple en ruine dédié a Sarenrae. Avec Zenitha nous avons pu gagner un temps considérable sur la durée du voyage.

Sur cette île pas grand chose, mais attention à ne pas prendre les baies derrière la statue de l'ancien temple, lorsque je me suis servi, un éclair a éclaté non loin. Colère divine ou simple coïncidence, j'ai adressé une excuse à la déesse que je ne savais pas susceptible et j'ai laissé les baies que j'ai récolté au pied de la statue.

Durant la nuit, Zenitha a décidé de prendre le premier tour de garde, et il s'est passé quelque chose d'étrange, elle n'a pas réveillé Drori, qui devait prendre le reste de la nuit. Elle aurait vu une tour qui pulsait de lumière et elle s'est endormi sur la pierre.

Nous avons continuer notre voyage, mais d'un coup le navire a été semble t-il attiré par une force étrangère. Notre batiment à pris de la vitesse d'un coup et s'est écrasé sur les rocher d'une île, celle là même où Zenitha avait vu la tour de lumière.

Au moment où le navire s'est écrasé sur l'île des créatures ont commencé à nous tiré dessus, il s'agissait de clockwork et malgré la difficulté à les rejoindre nous les avons terrassé.

En rejoignant la plage nous avons vu une créature immense une sorte de gros poulpes qui serait une créature extragolarienne. D'après Zenitha, elle a été attiré par le signal avant d'être abattu par les clockwork.

En avançant vers la tour nous avons pu observer un canonnier désactiver faisant face à la tour.

Nous sommes entré dans la tour, malgré la douleur que Zenitha semblait ressentir.

Nous avons trouvé des créatures extraplanaire terrassé, des monitors. En remontant la tour nous sommes tombé sur un clockwork avec des haches à la place des mains. Nous l'avons éliminé puis avons libéré une sorte de brumes bleu qui a pris une apparence humaine.

Cette créature s'appelle Nemod c'est un axiomite, elle a rapidement appelé deux autres créatures extraplanaire, un ange du nom de Dramiel et un diable du nom de Toratsa ensemble ils forment Le Conclave, un conseil dont le but est de préservé  l'équilibre de Golarion des forces destructrice chaotique comme les extragolariens. Ils nous ont expliqué que Golarion étaient en danger d'une invasion d'extragolariens qui en utilisant des Gulthallah pourrait décimer la majorité de la population pour prendre le contrôle.

Nemod nous a ensuite donné une clé pour accéder à une archive caché à L'Est de l'Alkenstar.

Cet archive possède des emplacements de Gulthallah.

Créatures rencontrés :

Soldat Clockwork : ces créatures sont sensible à l'Orichalque d'après Drori et à la foudre, elle sont plutôt resistantes, ce sont des constructs. 

- Certains sont armé d'arme à longue porté. Cependant ils sont tout à fait capable de se battre en combat rapproché.

- Certains sont capable de voler.

- Certains possèdent des bombes fumigène pour obscurcir nos sens et pour prendre l'avantage, les clockwork fait pour le combat rapproché sont souvent réactif. il faut constamment être sur ses gardes.

Créature extragolarienne : 

- monstre tentaculaire, leur cerveaux est immenses et Zenitha aurait eu une connexion mental avec la créature revivant ses derniers instant.

- cerveau extragolarien : ce sont des créature capable de télépathie et de possession avancé en remplaçant le cerveau du corps d'une créature décédé ce qui les rends particulièrement compliqué à détecter. Pire encore, ces créatures aurait accès à la mémoire récente de leur hôte. Le seul élément qui les trahis est une aura particulière qu'il dégage. Zenitha après avoir été exposé à un rayonnement d'une création de ces entités dégage également cet aura, mais après avoir été examiné la Starwatch a pu déterminer qu'elle est bien encore elle-même.

Créature du Conclave :

- L'ange Dramiel

- Le diable Toratsa

- L'axiomite Nemod

Kohaku d'Orvelle