Liste des rapports Derrière le Maang Tikka se trouve le Danger - Groupe 2

Rapport : Derrière le Maang Tikka se trouve le Danger - Groupe 2

Mission principale 
Eliminer Pryianka la vetelarana, vampire de la cabale de l'ombre : Fait

Mission secondaire 1
Récolter des Informations sur la cabale de l'ombre : Fait

Mission secondaire 2
Garder Zora en vie : Fait

Mission supplémentaire 
Sauver le groupe de diversion : Fait

Déroulé de la mission 
Suite à la diversion du groupe numéro 1, nous avons pu nous infiltrer avec succès dans le sous-sol du bâtiment.
Nous avons procédé à une exploration et une fouille rapide, comme planifié.
Nous avons cependant rapidement rencontré la chef vampire qui avait capturé, assommé et pratiquement tué nos compagnons : Gabriel, Regina, Nemorian, Dargan. Elle nous a insulté, menacé, provoqué et nous a demandé de baisser les armes, d'abandonner nos collègues. Nous en avons profité pour lui faire révéler ses plans (cf ci dessous).

Elle a également prétendu avoir pris en otage 281 000 âmes sur tout Golarion et vouloir les tuer si elle mourrait !
Un chiffre insensé, décorrélé de toute réalité ! Aucune grand de ce monde (Tar Baphon, les demi dieux...) n'a réussi à faire ça. Et ni le formidable réseau de recherche contre la cabale, ni le réseau d'élite d'espions de notre guilde ne nous en avait parlé. Une telle menace, venant d'un vampire spécialiste de la manipulation n'a pas été jugé crédible.

Nous avons dû ensuite nous battre contre elle et ses collègues quand nous avons refusé de céder au terrorisme. Nous avons vaincu, grâces aux différentes tactiques que nous avions préparé à cet effet (pour de cold iron...).

Une autre vampire est venu nous agresser après notre victoire. Elle a elle aussi choisi de nous traiter de tueurs alors qu'elle menaçait de tuer des milliers de personnes... et qu'elle attaquait des hommes à terre pour se nourrir d'eux... Elle a également déclaré qu'elle avait hâte de liguer le Vuldra contre la guilde grâce à ses manipulations.
Nous nous sommes défendus, et nous avons accompli l'exploit de mettre nos collègues hors de danger tout en la combattant. Après la victoire, nous avons pu traquer la vampire jusqu'au premier corps qu'elle avait volé. Nous avons dû ensuite la pourchasser dans tout le palais alors qu'elle enchainait le vol d'âmes dans le chaos le plus total.

Nous n'avons pas pu la capturer et avons dû la terrasser, accomplissant ainsi notre mission.

Informations récoltées en questionnant Pryianka 
Elle a parlé d'un certain Nekronn que la guilde a apparemment déjà rencontré et vaincu. D'après elle, cette victoire n'était que temporaire et cette personne est un faucheur rancunier.
Elle a parlé d'un certain Xaldrim qui a été appelé et qui a pris la place du faucheur. Elle a précisé que le faucheur a finalement pris possession de Xaldrim.
D'après elle, le faucheur se crée une grande armée et est obsédé par la guilde de Ravel. Il va jusqu'à voler toutes les âmes de nos adversaires. Il veut nous empêcher de rejoindre le cycle des âmes administré par Pharasma pour continuer d'agrandir encore son armée

Points ouverts 
La vampire a t'elle dit vrai ?
Si elle a corrompu tant d'âmes, combien allait elle encore voler ? Combien de dirigeants thralls possédait elle ?
Si elle a dit vrai, pourquoi aucun de nos alliés, ni aucun espion n'a pu s'en apercevoir ? Le complot semble trop gros pour être crédible ! Et pourquoi n'ont ils pas prévu de contre mesure ? Y'a t'il un traître parmi eux ?
Quels sont les impacts sur le cycle des esprits ?

Ajout au rapport par Satoru :
Je confirme l'ensemble des éléments relatés par mon camarade Krylimanjaro.
Cependant, je pense que la première adversaire que nous avons affrontée n'était pas Priyanka, mais une doublure, probablement une dhampir au vu des dégâts que nos attaques vitales lui ont infligé. La vraie Priyanka, pour moi, était la vampire vétalarana que nous avons affrontée dans un second temps.
Zone d'ombre à éclaircir : quel était cet espèce de dragon bleu que nous avons vu s'envoler des jardins ?