Équipe : Zarkias, Himitsu Nebula, Hildegarde, Mauricette, Terek.
Objectif de la mission : Récupérer vision, Albanac et Kaelan
Résumé de la mission :
Wellby nous a convoqué dans la salle commune pour partagé les informations vis à vis de l'assaut mené sur la frontière de l'Irrisen. Il était question de retrouvé Albanac et Kaelan qui ont disparu depuis maintenant plusieurs mois avec Vision une carte du jeu du tourment qui résistant à l'influence d'Etyxeor, (à ma connaissance il n'existe qu'une autre carte du tourment qui aide activement Ravel : la carte du marchand étranger).
Une fois sur place après une heure à marcher dans le froid intense de l'Irrisen nous avons aperçu la hutte frontalière.
Wellby a lancé l'assaut et il a fallu peu de temps pour se rendre compte que l'antre que nous cherchions se trouvait dans la hutte même.
une fois dans la hutte nous avons emprunté une porte qui nous a téléporté dans un labyrinthe planaire où nous avons immédiatement senti une présence, et après inspection nous avons été maudit. L'endroit même semblait vouloir nous rejeter et même en levant la malédiction il n'a pas fallu longtemps pour que celle-ci reviennent nous coller à la peau comme une sangsue assoiffé de sang.
Nous avons décidé de nous séparer laissant nos camarade expérimenter explorer d'autre porte à la recherche des disparus.
Une fois passer la porte nous nous sommes retrouvé devant un bassin d'un liquide iridescent avec des aventuriers morts dans certains coins de la pièce. Peu de temps après une hydre prismatique est sortie du bassin est étant prêt au combat et suffisamment vif nous avons vaincu cette créature probablement issue d'expériences occultes de sorcières.
La salle suivante nous a téléporter non loin d'une scène macabre, des danseuses à la peau décharnés dansant de manière désarticulés au rythmes du craquements de leurs os. Plus inquiétant encore, Zarkias a disparu.
Sans nous découragé pour autant nous nous sommes joint à la danse macabre des esprits et par une danse plus empli d'espoir avons déjoué le rythme des pantins pour levé le piège spirituel.
Après avoir pris le soin de détruire ou retourner les éventuels miroirs, nous avons pris la porte suivante.
Nous nous sommes avancés dans une salle sombre est froide aux airs de cathédrale, seule la lueur faible de flammes violette nous ont montré l'immonde créature qui se trouvait dans le fond de la pièce au milieu de trois cadavre d'ange cloué aux murs par de large pieux. Une odeur d'encens corrompu, de cire froide nous montaient au narines laissant derrière elle un goût métallique, cuivré, semblable à celle du sang.
L'aberration, une sorte de fusion d'anges aux corps décharné s'est avancé vers nous.
Nous l'avons vaincu, comprenant rapidement que les pieux était lié et à la créature et que les détruire l'affaiblirai considérablement.
Alors que nous nous apprêtions à emprunté la dernière porte, Zarkias nous a rejoint, et, n'ayant pas le temps de demander plus d'explication nous nous sommes téléporter jusqu'à la dernière salle.
Après avoir franchi ladite porte nous avons été téléporté non loin de nos camarades aux portes de la morts. si ce n'est mort, certain ont usé de quelques sortilège pour ramener ces derniers in extremis du royaumes de la dame des tombes.
Nidovar, a récupérer Vision, et après avoir remis sur pied tant bien que mal ceux qui pouvait l'être nous avons abattu un mur de glace qui se dressait entre nous et un portail nous menant vers Golarion.
L'endroit était clairement en train de nous rejeter, des flammes puissante se sont matérialiser spontanément sur nous.
Nous avons récupérer le corps d'Albanac et Kaelan, nous avons récupérer vision. Les sorcières sont encore vivantes, mais la mission est un succès.
Himitsu Nebula, Sybille des souvenirs oubliés
Bestiaires rencontrés :
- Hydre prismatique : semblable à une hydre, mais avec différente tête chacun associé à différent éléments deux têtes associés au feu, deux têtes à l'acide et deux au froid. pour "cautériser" les têtes ils faut utiliser le bon élément afin d'éviter que celle-ci repoussent.
- Haunt : piège spirituel
- chimère d'ange non mort : Aberration de chair putréfié d'ange corrompu cette créature était lié aux "clou planté dans les anges par une sorte de fils spirituel qui renforçait cette créature. Cette créature semblait également lié à l'une des malédiction pesant sur nous.