• Date : 26/02/2020 20:30 (4h)
  • Joueurs : 1/4

Synopsis

Le fracas de mon épée sur les boucliers est mon chant, je suis dans ton armure, dans ta lame.Frappe tes ennemis et je guiderai ta main car je n'ai soif que de bataille...

La guerre des écailles fait les beaux jours du Seigneur de fer, alors que le conflit s'enlise entre l'alliance draconique et l'alliance des Terres volées composé des Royaumes du Pitax, Sarrain et Mivon, les Gorumites affluent en nombre pour faire ce qu'ils font le mieux.

Néanmoins depuis l'arrivée du nouveau Seigneur de guerre "OmbreSang", la popularité des Gorumites est en chute libre, massacre aléatoire, actes de barbarerie, exécution de prisonnier sont autant de chose qui divise et révolte l'alliance.
Les cimetières sont profanés par certains prêtres du Seigneur de Fer, ce qui a déclenché un violent conflit ouvert avec le culte de Pharasma et d'autres divinités représentées sur le champ de bataille.
Le seigneur de fer à bien des défauts, si la diplomatie en fait partie, le massacre gratuit et la profanation de tombe n'ont jamais été de la partie.

Le grand-prêtre du Seigneur de fer de Ravel a reçu cette missive inquiétante de la part du Temple de Gorum basé à Mivon, cette lettre porte le sceau d'une certaine Lady Andara Gisvet.

(Trilogie de quête centré sur le Seigneur de Fer, Le haut prêtre de Gorum à Ravel sera le premier informé de la situation mais des informations fuiteront probablement au temple polythéiste. La trilogie ne sera donc pas en Mdsd fermé.)
[Une place est réservée au grand Prêtre de Gorum à Ravel , la quête ne comportera donc que 4 places libres]

Partie 1

Joueurs acceptés

Prêtre (12)
100% XP

Candidatures

100% XP
Ensorceleur (11)
70% XP
Ensorceleur (12)
70% XP

Sortilège AdBlock détecté !

Afin de garder l'expérience Ravel gratuite, nous reposons sur les donations et les publicités pour financer le Codex.

Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.
Les publicités affichées ne sont pas intrusives et ne gêneront pas votre expérience de jeu.

Si vous ne voulez plus afficher ces publicités, considérez nous faire un don sur notre Tipeee.