Liste des rapports La Fête au Capitaine Krash

Rapport : La Fête au Capitaine Krash

Membres de l’expédition :
Jack, l’oracle branché (10)
Ochen, le moine singe (9)
Gul’ro Raise, le barbarde (10)
Nozhaur, Le chevalier infernal (10)
Desmée, la précieuse magicienne (10)

 

Nous sommes partis à la recherche de la légende Krash et son équipage. Nous sommes tombés dans un piège mortel ! Nos informations étaient fausses, les marins de port énigme sont définitivement tous des bourré doublés d’incompétent !

La légende et son équipage n’est en rien vampire, ange, démon ou bien même mort vivant. D’ailleurs vivant eux ils le sont, comparé a nos compagnons, il s’agit en réalité d’une tribu d’homme requin plutôt fourbe et puissant.

Nous sommes partis à leur recherche à bord d’un petit navire que nous avons pu trouver, pas le choix la guilde ayant décidé de placer la priorité dans un petit confort plutôt que dans des infrastructure utiles tel qu’un bateau dans une cité portuaire !

Nous voguions sur les mers sous le commandement de notre capitaine au tricorne : Ochen, le moine aux 1.000 chapeaux. Lorsque soudain, au milieu de la nuit, une brume épaisse apparut en mer, nous n’y voyons plus grand-chose. Nous nous sommes fait réveiller par l’attaque de deux mégalodons, sorte de requin gargantuesque qui semblent répondre aux ordres de Krash. Une fois ceux-ci défait, nous enfilons nos armures nous préparant au pire.

C’est alors que notre embarcadère fut percuté par un énorme 3 mats nous coulant instantanément. Nous avons tant bien que mal monté à bord du navire qui venait de nous éperonner. Chose étrange, une fois sur le bateau, malgré les puissants sort qui se sont abattu sur nous aucune trace de l’équipage. Nous prenons un peu d’espace lorsque de larges hommes requins surgissent de nulle part et nous empalent, nous mordent et nous saignent tels des proies que nous étions devenu. Car oui, la physionomie du combat avait changé, nous étions passé des chasseurs aux proies…

Ces créatures semblaient assez résistantes à mes attaques, j’avais beau les électriser, les trancher et même essayer de les faire fondre à l’acide… mais cela les faisait presque rire… Comme si cela n’était pas assez, j’entendais Jack et Desmée incanter des sorts mais ceux-ci semblaient disparaitre avant même de toucher leur cible.

Au bout d’un moment nous pensions avoir une chance, mais c’était sans compteur sur leur médecin d’équipage invisible tapis dans l’ombre… Il soignait ses troupes et empêchait nos soins également.

Au bout d’un moment, Ochen, notre capitaine du jour, sonna la retraite annonçant qu’il va le retenir pour nous laisser une chance. A peine son ordre fut-il donné qu’il m’empoigna et me jeta vers la mer pour me dégager de la mêlée. J’étais à l’article de la mort et 2 de mes compagnons gisaient déjà au sol. Le temps de me retourner je vis Ochen tomber vaillamment au combat. Certes il n’était pas devenu un dieu, mais il avait plus de sagesse que certaines divinités reconnues de notre monde.

Malgré tout, la mort me regardait en face, je saignais comme jamais cela ne m’était arrivé avant. J’étais impuissant au moment ou j’ai vu jack se faire à son tour embroché dans un dernier soupir.

L’équipage ne me poursuivant pas, j’ai fini par comprendre les mots de leur capitaine. Ils m’avaient laissé vivant pour que la légende puisse vivre, qu’on parle d’eux et que d’autres personnes tombent dans leur piège !

Mais a présent j’en sais beaucoup sur eux, ma vengeance sera bien plus sanglante.

Krash, notre vengeance sera terrible !