Liste des rapports Rivepin en détresse et le croc de l'hiver

Rapport : Rivepin en détresse et le croc de l'hiver

Rivepin en détresse et le croc de l'hiver

Monde : Royaume de Dras

Synopsis

Bien à vous aventuriers Raveliens

Rivepin a plus que jamais besoin d'âmes vaillantes et courageuses. Ce sera une longue mission qui vous attend avec pour objectif de pacifier les dangers aux environs de ce petit village de montagne. Cependant je m'engage à vous récompenser gracement.

Duc Jean-Eude Starfuj

Synopsis de l'aventurier

Le baron est quelque peux gêner par les kobolds au village il semble que ses derniers les pilles il aimerait que certain d'entre nous aille voire ce qu'il ce passe avec eux.

Aventuriers missionnés

Skoedir (leghostrider)

Ranger

Clandice (Piotr)

Une lanceuse de sort?

Hysel (minuit)

Summoner

Maëlys Dragan (Sylvain (Sylfou))

Championne d'une divinité lointaine

Loraelyn (Miria)

Ranger

Rapport
Ce rapport se concentre sur certain événement à Rivepin le précédent fait ne sera pas cité dans ce rapport si vous voulez en savoir plus je vous prie d'aller lire le rapport lier ou d'aller parler avec l'un des aventuriers missionner ce jour-là.

Le baron est venue nous voir les kobolds devenous nouvellement alliés à Rivepin en échange de radis lunaire (une drogue venue d'Absalom aucune idée comment ils vont trouver cela)semble quelque peut exciter et vadrouille partout dans le village il nous demande d'aller voir ce qu'il se passe, nous partions donc à la recherche de leur chef , nous avons trouvé un certain Aqvil le seul kobold à parler le commun, apparemment il vadrouille le village car on a demandé de le protéger et afin de faire cela ils ont besoin de tout et de rien au vu qu'ils ne se comprennent pas et bien ils se servent tout simplement Aqvil nous communique aussi qu'un des pièges aurait eu un loup, afin de rassurer les barons nous sommes revenues lui faire un bref rapport des faits notre discussion prit une tournante quelque peut inquiétante quand nous lui parlions du piège qui avait un loup d'après le baron il était très rare sorte de leur territoire la dernière fois qu'ils en avaient vu un c'était environ dix ans auparavant après avoir rassuré le baron sur le fait que nous allions enquêter à ce sujet nous partit pour un petit jeu de piste en montagne enneiger... ce ne fut pas une partie de plaisir mais nous remontions la piste, quatre de marche plus tard nous apercevions non loin des traces de loups d'autres traces dans la neige de bibéder d'après mes expertises ça pourrait être des catfolk ou une espèce de ce genre, intriguez-nous décidâmes d'abandonner la trace des loups afin de suivre l'autre piste après plusieurs heures la piste nous conduit jusqu'à un camp. Skoedir partit en éclaireur et nous rapporta des indices sur ce qui habitait ce camp je compris assez qui s'agissait de Gnoll ses hommes hyène des pilleurs et cannibalismes Skoedir nous rapportait le fait qu'il avait aussi des esclaves avec eux, nous prîmes l'initiative de les attaquer afin de libérer ces pauvres gens, ce que nous n'avions pas prévu était qu'ils étaient plus nombreux que ce nous avions aperçu après avoir obligé les gardes du camp à fuir nous libérons alors les prisonniers avant de prendre la fuite, mais l'état des prisonniers nous ralentissent nous vîmes les Gnoll être autour de nous, attendant le bon moment pour nous embusquer, nous espérions qu'ils n'oseraient pas nous suivre sur le territoire des loups et malgré cela ils continuèrent à nous suivre et pire encore nous tombâmes sur la meute de loups qui avançait vers nous.

Loraelyn apercevant leur chef se souvint que ce loup était une créature intelligente nous commencions à négocier pour nos vies ainsi que celle des rescapés, après avoir un peu parlementez-nous concluions alors un marché avec la meute nous les aidions à tuer les Gnoll en échange de notre passage, avec l'aide des loups nous décima le reste de Gnoll nous permettant de rentrer sain et sauf.

Les gnolles empiétés le territoire des loups les obligeant à descendre de leur territoire afin de trouver des proies les gnolles ayant disparu Rivepin ne devrait plus avoir de problème avec eux.

Quant au rescapé ils viennent d'un village provenant non loin d'un fleuve il était bien plus nombreux mais la plupart ont fini dans l'assiette des gnolles, ils auront pu se reposer au village avec l'accord du baron.

Cela conclut la petite nuit d'horreur que nous avons eux si des aventuriers novices lisent ceci je ne peux que trop vous conseiller si vous avez le temps d'analyser ce que vous attaquer les informations vous conduira à la victoire contrario nous qui avons foncé tête baisser à la vue des prisonniers a presque causé notre mort ainsi que celle des prisonniers.

Hysel