Liste des rapports Sur la plage à marée basse, tout ce qu’on ramasse bouge

Rapport : Sur la plage à marée basse, tout ce qu’on ramasse bouge

La mission du jour est commanditée par deux créatures étranges nommée Eat et Tchouss.  

Ils nous ont demandés nos services afin d'élucider un problème survenue sur nos plages. En effet des créatures marines se sont échouées de façon inexpliquée et l'on doit savoir ce qu'il s'est passé. 

Après une heure de marche nous arrivons aux pieds de ce qui semble être un squelette de baleine.  Ce qui est étrange c'est qu'encore hier le corps de cet animal était en parfaite état. Néféret fait quelques test et remarque que ce n'est pas une baleine mais un énorme thon qui n'est pas de la région. Nous essayons de pousser un peu plus les investigations mais ne trouvons rien de plus.

Nous continuons donc notre exploration et arrivons sur une nouvelle plage. Là nous voyons une énorme créature avec une énorme carapace. Celle-ci est complètement explosée et des Boggard sont en trains de l'éviscérer et  de récupérer je ne sais quoi dessus. Notre arrivée n'est pas vue d'un très bon œil. Ils démarrent les hostilités. Nous parvenons à en venir à bout sans trop de problème. Mais alors que l'on commence à gérer le problème une autre créature qui n'est certainement pas un Boggard prend la fuite SOUS l'eau! 
J'essais de maitriser le dernier Boggard encore envie pour l'interroger sur ce qu'est tout ce bordel... mais Tchouss lui tire une flèche et le tue. C'est une fois de plus que nous nous retrouvons sans piste. 
Mais Néféret monte sur le dos de l'animal et voit un spectacle ahurissant au loin. Nous décidons d'y aller.

Nous arrivons dans une nouvelle crique, là se trouve face à nous une créature comme je n'ai encore jamais vue. Longue de plusieurs dizaines de mètres, de couleur rouge et avec des dents longues comme deux hommes, elle possède également de longues tentacules. Néféret l'identifie comme étant un Kraken. 
Inspection rapide des lieux environnent mais aucun indice.
Notre gobelin,  Sayyadina, opte donc pour un solution plus délicate. Rentrer dans le Kraken! 
Après quelques passages difficiles nous arrivons, au bout, dans ce qui semble être son système digestif. Et là nos recherches portent enfin leurs fruits, nous trouvons les restes d'un serpent à plumes. Etre Céleste qui vient sur le plan matériel pour y aider ses habitants à se développer en leurs apportant des connaissances.

Conclusion: Donc nous avons déduit qu'un combat entre ce Kraken et ces êtres Célestes avait éclaté créant ainsi des failles dans le plan matériel. Failles que les créatures marines ont empruntées et qui se sont retrouvées dans un endroit où elles n'avaient pas l'habitude d'être. Elle se sont donc échouées sur le littoral. 

Eat et Tchouss nous ont dit qu'ils recontacteraient la guilde bientôt afin de continuer à enquêter là dessus. 

Signer: Brennan LUMIS