Profil Joueur

Kementari Irimë

Apparence

Description physique générale

Peau blanche, marquée par des symboles glyphiques, étranges et inconnus à certains endroits de son corps. Ces Glyphes ressemblent à ceux présents sur le Cube of Writhing Glyphs, dans les terres du Black Blood (voir bio)

Regardez l'illustration, ça devrait se voir.
L'illustration représente Kementari à Orv dans la cave des terres du Black Blood sur une barque sur le lac de Caltherium, un lac de black blood aux profondeurs insondables d'au moins 200 ft (61m)  de profondeur  s'étandant sur environ  2.5 km².

Corps et visage

Ses yeux sont jaunes, laissant penser à une vision dans le noir. Son corps est marqué de traits fins dorés, semblables à des runes/glyphes à certains endroits. Elle ne cherche pas à les camoufler.

Regardez l'illustration, ça devrait se voir.

Signes distinctifs

Les traits d'or et d'argent sur son corps. Si certains ont eu l'occasion de la voir blessée, ils remarqueront que son sang est particulièrement sombre, comme de l'encre. Et ceux qui ont pu la toucher de leur main auront remarqué que sa peau est particulièrement froide.

Regardez l'illustration, ça devrait se voir.

Tenue et accessoires

Une arme assez peu conventionnelle qu'est la roue de vent et de feu. Sa tenue est souvent noire et grise.

Regardez l'illustration, ça devrait se voir.

Personnalité

Caractère

Survivaliste très têtue, ce sera elle avant les autres si la situation l'exige. Le reste du temps, c'est une femme tout à fait fréquentable, si on vient  s'essayer à la fréquenter. Elle n'hésitera pas à employer des moyens "plus que discutables" pour parvenir à ses fins s'il le faut.

Motivation

Gagner sa vie et survivre, un jour peut être retourner aux darklands pour finir ce qu'elle y avait commencé.

Histoire

Origine

Kementari vient de là où toute autre vie n'est considérée comme rien d'autre que de la nourriture. Les Darklands, terres du black blood à Orv.
Victime des expériences du black blood dans des expériences cruelles elle a fini par réussir à s'enfuir. Elle trouva le moyen de faire surface au kyonin, où de là elle a rejoint Absalom.

Autrefois une aasimar, elle étudiait le cube of writhing glyphs, espérant en découvrir davantage sur les terres profondes des darklands, le black blood, les chardas, ou quoi que ce soit de scientifique. Ses travaux étaient souvent compliqués par les menaces locales, mais, sachant se battre assez  convenablement, elle parvenait à défaire ce qui le manaçait ou à se cacher quand elle ne pouvait se battre. Remarquée par des races intelligentes des lieux, elle fut vue comme une source de protection. Elle troquait et s'entendait assez bien avec eux, jusqu'au jour où, on lui demanda d'aller se battre pour un groupe qui était menacé par des Neothelids. Elle refusa, étant tout d'abord ici pour mener des recherches, ce n'est pas une mercenaire. Ce à quoi, ils volèrent ses recherches pour les donner aux groupe victime des Neothelids. Se pensant assez proche d'une découverte et l'esprit commençant peut être à etre altéré par les glyphes du cube, ses recherches étaient trop importantes pour être perdues, et alla donc les rechercher. Une fois sur place, elle comprit assez vite que, la victoire n'avait jamais été envisagée, et que la plupart des pauvres combattants restés pour tenir le terrain soient n'avaient aucune idée de ce contre quoi ils allaient se battre, soient étaient juste fous. Trop tard pour battre en retraite, ce fut un carnage. Cependant, Kementari a survécu, mais ce fut plus un malheureux évènement. Récupérée par un drow après les scènes de bataille, il vit Kementari comme le sujet parfait pour ses expériences sur le black blood. Ses connaissances sur le cube, qu'il sut du peu d'écrits qu'elle avait conservé sur elle, allaient sans doute être très utiles une fois qu'elle serait exposée à cette substance. Ce qu'il fit. Tout d'abord de façon modérée et douce, puis, des séances d'exsanguinations, des tatouages de symboles plus ou moins magiques sur sa peau, et le black blood pour seule boisson, Kementari n'était plus celle qu'elle était autrefois, son sang céleste, peut être ayant réagi ou combattu la substance impie, d'une certaine façon, lui a permis de survivre une fois de plus à ces traitements, mais... Il n'en restait plus rien désormais. Ses souvenirs se sont peu à peu effacés, elle est devenue plus sanguine. Prise d'une force nouvelle par l'effet secondaire de ce genre de traitements, elle parvint à se défaire de ses liens, et s'enfuit, prenant la première chose pouvant servir d'arme et d'armure. Elle trouva en chemin sur le cadavre  d'un précédent malcheureux  de quoi se battre contre ce qui allait se dresser entre elle et  son but, qui était désormais de revenir à la surface, depuis les profondeurs de Orv. 

Cela lui prit des dizaines d'années, assez pour se battre contre beaucoup de créatures de ce genre de mondes, se familiariser avec ses armes finalement bien utiles et de finir de se faire à l'idée que la plupart de ce qui se trouve ici ferait mieux de rester mort ou de le devenir. 

elle fit surface au Taldor au Bord du Monde, par la citadelle du ciel Kravenkus. Une fois à la surface, ses tatouages, son corps de couleurs de cendres grises ses cheveux blancs et même sa musculature n'avaient plus beaucoup à voir avec ce qu'elle avait autrefois été. Elle décida de ne pas s'en cacher, pour le simple fait qu'elle n'a pas cherché à être ainsi. Le jugement des autres ne montraient que leur étroitesse d'esprit et, elle, etait bien supérieure à ce que eux peuvent être. (Cette confiance en elle même est issue des effets secondaires du black bloood, encore.)

Elle décida de se rendre alors à absalom, pour s'enroler dans une compagnie mercenaire, se pensant assez puissante pour se faire son argent de cette façon et vivre ainsi désormais. Cependant, elle n'a pas oublié ce qu'elle avait autrefois entrepris, et peut être, si elle vient à chercher un remède à ce qui l'affecte, la réponse sera écrite sur ce cube. Et ce sera l'occasion de venir se venger des créatures qui peuplent ce genre de lieu.

Ravelien

a fait une prime où il fallait tuer qqun pour Amadrias Traquelune (14/04/23) Traquelune est une commmanditaire d'une branche de pegre acceptant tout contrats

Connait la gorge serrée au quartier du port, une taverne dont le proprio au traits du mwangi, nommé Madi tire quelques ficelles dans les milieux peu recommandables. Il a une source d'information appelée Iris, barde aux cheveux rouges.
Une taverne moins sure, l'auberge de la première chope regroupe plusieurs truands, vraiment moins sure.

Card image
Race
Human
Genre
F
Lieu de Naissance
Cheliax
Taille
170
Poids
90
Peau
blanche
Cheveux
blancs
Yeux
jaunes
Organisation
non