Profil Joueur

Stella Anaurowen

Apparence

Description physique générale

Stella est une petite luciole aimable et souriante, aux ailes cristallines, qui semble prendre soin de son apparence, et beaucoup jouer avec la lumière qu'elle émet que l'on appelle une fée.

Corps et visage

Les traits de son visage sont doux et fin, et ses yeux d'une couleur gris pastel semblent retranscrire beaucoup d'émotions.

Stella à la carrure typiquement fine qu'une personne délicate et subtile, même pour une fée.

Signes distinctifs

Elle est toujours accompagnée d'un petit corgy qu'elle nomme Monsieur Rudolf.

Monsieur Rudolf porte un tricorne et un cache œil.

Tenue et accessoires

La fée porte un corset noire et une veste rouge, accompagné d'un morceau de tissus sombre rapièce autour de ses jambes tel une jupe, ainsi qu'une paire de sandales haute. Le tout semble au moins imiter le style d'un marchand libre.

Elle semble porter plusieurs cure-dents comme armes, qui si on regarde de plus près, ressemble à un arc et une rapière.

Personnalité

Caractère

Comme beaucoup de fée, Stella est souriante, curieuse, jovial, et blagueuse. Elle essaie de se rendre aimable et d'aider tout le monde, se laissant facilement marcher dessus et exploiter.

Quand se calme, elle peut se montrer très sérieuse et studieuse malgré des concepts de ce monde qui lui échappe totalement.

Histoire

Origine

Stella viendrait du premier monde, et serait partie explorer Golarion par curiosité.

Au fur et a mesure des ses vagabondages et aventures en solitaire, elle fini par embarquée discrètement dans la cargaison d'un navire, s'amusant à compter ce qu'il y avait dedans.
Ca vie bascula le jour où se navire fut attaquer par des marchands libres, Stella fût donc emportée avec toutes les marchandises.

Elle resta prisonnière une certain temps sur le navire pirate, ne comprenant pas sa situation, tout en montrant une bonne volonté à vouloir aider ses "amis" aux corvée de ménage, ou de comptabilité des prises, elle finit par gagner la confiance de l'équipage.

La petite fée blagueuse se cache bien d'admettre qu'elle est à l'origine de la mutinerie, en modifiant les compte en faveur de l'ancien capitaine au lieu d'un partage équivalent. Elle profita du chaos du combat pour faire disparaitre toutes les preuves l'incriminant.

Card image
Race
Sprite
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Premier Monde
Taille
14
Poids
-1
Peau
Blanche
Cheveux
Blond
Yeux
Gris