Demeure

Lieu d'habitation rêvé de son propriétaire, cela peut varier pour les autres en fonction de leur affinité avec le bon goût.
Vous pouvez développer votre demeure de 3 façons différentes :




  • Aménager l'espace avec des fournitures d'intérieur ou de la décoration. Cela se fera sous la forme d'une liste d'aménagements purement roleplay (sans bonus direct) qui pourront être améliorés sur trois niveaux. Ils auront un coût, en ressource et en espace libre, en fonction du niveau souhaité, mais ces prix seront identiques peu importe les aménagements que vous choisirez. Vous pourrez donc vous concentrer sur ceux qui vous plaisent le plus, ou ceux qui collent au mieux à votre personnage. Ces aménagements vous permettront de débloquer les paliers de confort pour votre demeure, en fonction du nombre d'espaces occupés ou du nombre d'aménagement au niveau maximum de développement. A chaque palier atteint vous gagnerez un jour de Downtime supplémentaire après chacune de vos quêtes.


  • Construire de nouvelles chambres pour y accueillir vos amis ou simplement mettre un lit à disposition d'un autre aventurier. Chaque chambre coûtera de l'espace libre et les mêmes ressources que pour un aménagement. Vous pourrez réservé la chambre pour un aventurier en particulier, ou la laisser libre d'accès pour le premier arrivé. La cerise sur le gâteau c'est que vous pourrez définir un loyer (en BP) que le locataire devra payer à la fin de chacune de ses quêtes. Bien évidemment les personnages hébergés dans votre chambre bénéficieront des bonus des paliers de confort de la demeure.


  • Construire un Quartier Général, vous permettant de débloquer l'accès aux archétypes ayant le trait "Uncommon". Votre QG pourra progresser sur trois niveaux et à chaque niveau vous pourrez choisir un archétype "Uncommon" qui vous sera alors accessible. Mais comme c'est toujours mieux de partager, à chaque niveau de votre QG, vous aurez la possibilité d'inviter trois membres à se joindre à vous.