Profil Joueur

Ruby

Apparence

Description physique générale

svelte et souple grace à ses années en tant que danseuse.

Corps et visage

possède des traits fins et un sourire chaleureux.

Tenue et accessoires

Ne se sépare jamais de son pendentif.

Personnalité

Caractère

Gentille et dotée d'une grande bontée

Motivation

Sauver Lucinda et abolir l'esclavage.

Relations

Lucinda

Histoire

Origine

Ruby ne connais pas son vrai nom, elle sait juste que le médaillon qu'elle porte, une feuille cristallisée retenue par une tresse de fil ressemblant à des cheveux, lui vient de sa tendre enfance.

Alors qu'elle avait 3 ans, elle fût capturée avec le restant de son clan pour être vendue comme esclave.

Petite, elle travailla dans une exploitation agricole pour nourrir les animaux et dormais d'ailleurs avec eux puis vers l'age de 20 ans, ses propriétaires, au vu de son physique, s'étaient dit qu'il pourraient toucher une belle somme en la revendant comme danseuse. Effectivement, la transaction se fit très rapidement.

Quand son nouveau propriétaire lui annonça que dorénavant son travail serait de danser, elle fut contente, ce n'est qu'une fois dans sa nouvelle demeure qu'elle compris l'ampleur de son malheur.

Son propriétaire la faisait s’entraîner sans relâche, la frappant là où le peu de vêtement qu'elle portait cachait les traces lorsqu'elle fatiguait.

Sa grâce naturelle lui attirait la jalousie de ses compagnes d'infortune, rendant son malheur encore plus difficilement supportable et arriva ensuite ce qu'elle pensait alors être l'ultime souffrance.

Pour ses 80 ans, son bourreau décida qu'il était temps de changer de mascotte pour son établissement, il l'a venda donc à un homme patibulaire du nom de Giorno. Celui-ci la traina sans ménagement vers sa nouvelle cellule, un établissement chic en apparence, qui renfermait en arrière boutique un bordel pour les fortunés.

Tant qu'ils allongeaient la monnaie, tout était permis.

Il ne lui fallu que peu de temps pour avoir envie de mettre fin à ses jours.

Un matin plus résolue qu'un autre, elle allait enfin mettre ses envies de libération en pratique quand le monstre dont elle était la chose entra dans le dortoir commun avec un homme à la mine inquiétante.

Ce dernier embrassa la salle du regard et arrêta son regard sur Ruby.

Avec un sourire carnassier, il pointa son doigt cornu dans sa direction avec une exhalation qui la fit frémir d'effroi.

Sa crainte fût confirmée quand les autres filles relâchèrent en cœur un soupir de soulagement.

Elle fût alors emmenée par l'homme, conduite dans une pièce sans fenêtre et ligotée à une table puis le néant.

Lorsque son cerveau décida de la sortir de sa léthargie, elle était de retour au dortoir.

Un étrange sentiment lui parcourait les intestins. Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose avait changé en elle.

A partir de ce jour, une des plus ancienne, Lucinda, la pris sous son aile. Au bout de quelques jours, Ruby lui avoua qu'elle ne se sentait plus comme avant. Lucinda lui expliqua alors sommairement que ce n'était pas la première fois que cet homme venait et qu'elle était seulement la 3ème fille a être revenue vivante de chez lui. La première ce fût elle et la seconde mis fin à ses jours peu de temps après être revenue. Pendant les 2 années qui suivirent, Lucinda lui expliqua sommairement ce qu'elle avait compris de son séjour chez cet homme qui se nommait Keslair, que cela avait développé des pouvoirs chez elle et que bientôt, Ruby aussi devrait commencer à les voir apparaître. Elle lui appris secrètement a transposer ses danses en mouvement de combat et à manier le fouet. Lorsqu'elle fût prête, Lucinda lui appris à utiliser ses étranges pouvoirs qui permettaient de canaliser l'énergie du sol pour le projeter en puissance élémentaire.

A l'aube de ses 82 ans, Ruby fut entrainer par Lucinda pour s'enfuir de cet enfer. La femme considérant quasiment Ruby comme sa fille, l'aida à s'échapper. Pensant la victoire au creux de la main, les hommes de main de Giorno les rattrapèrent. Afin que Ruby puisse s'échapper, Lucinda se défendit quelques instants avant de se laisser capturer.

Se jurant de la délivrer un jour, Ruby s'engouffra dans la nuit, les larmes baignant son visage.

Elle se souvint d'un client ayant mentionné son travail dans une guilde, Ravel, ce lieu serait donc le premier chapitre de sa nouvelle résolution.

Card image
Race
Elf
Genre
Female
Lieu de Naissance
Forêt non loin des five kings mountain
Taille
165
Poids
45
Peau
albatre
Cheveux
noir
Yeux
vert