Liste des rapports [PRIME] Danse avec Klanko

Rapport : [PRIME] Danse avec Klanko

Équipe :  Faëner'yn Thalionthar, Irène Valano, Elena Rinslet, Kohaku d'Orvelle, Balik Neksep

Objectif de la mission : Trouver et neutraliser Klanko L'Affamé.

Résumé de la mission :

Nous sommes partie à l'aide de Baldwin Feldspath, qui a pu nous téléporter directement à Little Alkenia, Baldwin est plutôt érudit sur la région, il a su m'informer, sur les quelques dangers et sur la topographie de la région. N'hésitez pas à lui demander conseil avant de partir en Alkenstar.

J'ai tenté de négocier avec certains marchand pour faire transiter certaines provisions et marchandises particulièrement prisé dans la régions. Les marchands étaient un peu sceptique, mais je pense qu'il faut profiter des téléportations pour établir des relations commerciale avec l'Alkenstar, c'est bon pour Absalom et pour nos relation avec Little Alkenia.

Une fois sur place, nous avons posé des questions sur Klanko, mais rien de très fructueux, vingt-sept, un clockwork, est la seule créature a avoir survécu à un assaut de Klanko, et récupérer ses informations est un souci complexe qui nécessite des ingénieurs spécialisés. J'ai demandé à Merline Mongomery mais avec les coupures des lignes de ravitaillements, ça semblait compliqué. 
Il y a peut être même un souci sous-jacent dont elle ne préfère pas parler concernant la communication avec les hautes instances de l'Alkenstar, mais ce n'est qu'une spéculation de ma part.

Nous avons fini par nous rendre chez Skaz, nous avons pu trouver son repaire au niveau du squelette titanesque décrit dans une mission précédente.  Skaz est une sorte de Kholo Shaman qui concocte des mixtures ignobles et qui pratique la nécromancie.
Pour l'instant il s'agit d'une alliée. Mais j'ai quelques regrets de m'être associé à ce genre de personne et je pense qu'une expédition pour l'affaiblir, voir la mettre hors d'état de nuire sera sans doute nécessaire.
Elle nous a donné le véritable nom de Klanko : Vahr'Zhago. et ce que les rangers appellent les Redeyes est une organisation qu'elle connait sous le nom des Fils de Shakolo. Klanko est un des lieutenant de Shakolo qui serait une figure énigmatique qui traverse le désert d'Alkenstar on ne sait pas trop où. Shakolo aurait quatre lieutenants d'après Skaz, et l'un d'entre eux s'appelle Fer'yngo. Skaz veut se venger des fils de Shakolo qui lui aurait causé du tord il y a longtemps. Il est donc certain que ces intérêts convergent avec ceux des rangers vis à vis de redeyes. Cependant, je regrette d'avoir accepter sa "faveur" en buvant son horrible concoction, à l'avenir je pense que je refuserai ce genre de chose. D'après Irène elle ne nous dit pas tous et force est de constaté qu'elle nous a bien manipulé. Skaz nous a dit que Klanko dispose de serviteurs qui servent uniquement à le maintenir en vie. et qu'il nous faudrait lui faire ingérer une mixture pour s'assurer de bien le terasser. Rétrospectivement, je pense qu'elle nous a pas tout dit et qu'elle s'est servi de nous pour ramener Klanko d'entre les morts et en faire sa marionnette.

Nous nous sommes rendu au repaire de Klanko avec les rangers, j'ai bu une potion pour comprendre le Kholo. La lune était pleine, elle a révélé l'entrée du repaire. Des kholo mutants de grande taille sont sortis, ils avaient l'intention de dévorer les habitants de Little Alkenia nous les avons donc attaqué. 
Une fois défait nous nous sommes approché du repaire. on pouvait y entendre  Klanko en train de faire claqué. J'ai essayé de le provoqué en utilisant ce que je savais sur lui, mais c'était une erreur, il n'a pas répondu aux provocations, les bruits se sont tus et il a simplement attendus.

Nous avons fini par descendre, des kholos nous attendaient, mais pour la plupart il n'était pas de taille, Klanko est tombé du plafond d'une grande caverne souterraine. Il était titanesque, je ne sais même pas si on peut réellement appeler ça un kholo, il avait plus du reptile que de la hyène. 
Nous nous sommes battu contre lui malgré les effets de magie sauvages. Le combat étaient rude mais nous sommes parvenu à le terrasser, Je suis persuadé que j'aurais du lui porté un coup fatal mais il a encaissé le coup, je soupçonne les ritualistes. Faëner'yn a fini par le transpercé de l'intérieur sortant de lui a moitié rongé par l'acide de son estomac.

De peur qui se rélève et entendant la voix de Skaz, je lui ai fait ingéré la mixture que Skaz avait préparé, mais à ma grande surprise il s'est relevé, pas en tant que vivant, mais en tant que marionette de Skaz, elle a exprimé son désir de vengeance envers les fils de Shakolo au travers du corps de ce qui était Vahr'Zhago puis le cadavre est parti rejoindre la nécromancienne.

Nous avons appeler les rangers, ils ont capturer le restants des Kholos, la mission est une réussite, mais pour moi c'est une réussite quelques peu amer.

Nous sommes retourner voir Skaz, j'ai d'ailleurs aperçu un oiseau étrange dans le ciel, une sorte d'aigle avec une besace. qui survolait de très haut. le cadavre de Klanko était bien là. perché sur le crane titanesque. Skaz est contente, mais elle se méfie de nous. Nous l'avons grandement renforcé avec cette nouvelle marionnette. Et au vu de mon équipe, de ses marionnettes je n'ai pas juger bon d'engager le combat, mais avec des personnes légèrement plus expérimenté, je pense que j'aurais peut être tenté de l’occire. 

Les rangers ne semblent pas particulièrement alarmé qu'une nécromancienne opère en toute impunité non loin de little Alkenia, mais je ne peux m'empêcher que c'est une erreur, qu'il va falloir tôt ou tard, la confronter, et lui faire cesser ces activités malsaine une fois pour toute.

Kohaku d'Orvelle,

Annexes

Kohaku, indiquera comment se rendre au repaire de Skaz, elle indiquera également qu'elle a pour l'instant sous son contrôle, un Kholo mutant de grande taille, Klanko, et quelques kholos de bas étages. 

Bestiaires connu :

- Kholo standard : assez faibles, certains sont des ritualistes capable de magies qui n'hésite pas à l'utiliser malgré le danger.

- Skaz : Necromancienne puissante, elle est capable de parler toute les langues peut être qu'elle aussi n'hésite pas à prendre des risques.

- Klanko : "Kholo" titanesque, qui se bat à l'aide d'une chaine corrosive qu'il peut utiliser pour ramener des créatures jusqu'à lui. (grande portée), peut avaler ses proies qui fondent dans son estomac d'après skaz, il dispose aussi d'un venin assez violent.

- Scorpion noir : Pas rencontré mais il y en aurait d'après Baldwin

- Drake mutan : Pas rencontré mais il y en aurait d'après Baldwin.

Fils de Shakolo :

- Vahr'Zhago : véritable nom de Klanko, d'après Skaz il semblait avoir était posséder par "l'esprit du serpent", peut être qu'il s'agit d'une manière détourné de faire référence aux mutations qu'ils a subi et ses attributs reptiliens.

- Fer'yngo : autre lieutenant de Shakolo envers qui Skaz souhaite se venger.

- Shakolo: figure énigmatique que Skaz n'aurait jamais rencontré, il passe parfois les frontières de l'Alkenstar.