Profil Joueur

Kyuubi

Apparence

Description physique générale

Forme humaine

Une femme modeste aux atours simples qui,
Il fut un temps ses attribues brillaient leur plein,
N'est plus que l'ombre de son héritage éteint.
Amputée du destin : reste-t-elle Kyuubi ?

Forme aasimar

Une silhouette humaine, ferme et élancée
Sans être d'une grâce trop exagérée
Aux gestes extravertis, fluides et agiles.
Un esprit sain dans un corps sain, rien de fébrile.

Une longue chevelure douce et soyeuse
Telle une liane d'amarantes duveteuses

Coiffée en une unique tresse se balançant
Et caressant le vent à chaque mouvement.

Des yeux scintillant comme des pierres précieuses,
Aux pupilles filtrant une lueur peureuse,
Révélant même dans la pénombre totale
D'un ciel nocturne, deux magnifiques étoiles.

Forme kitsune

Un pelage blanc aux nuances violacées
Partant de sa queue, aux oreilles, jusqu'à son nez.
Héritage idyllique illustrant parenté
D'une union entre aasimar et kitsune.

>>image<<

Signes distinctifs

Tatouages runiques aux teintes vert-argentés
Là où la peau claire est à nue sont parsemées,
Reflètent lueurs tels des miroirs polissés.
Rien de magique, ce n'est que pour la beauté.

Tenue et accessoires

Diadème doré, exotique et singulier,
Décoré par deux cornes d'écorces taillées
Et orné de deux superbes fleurs fibrannes,
Aux pétales de lotus qui jamais ne fanent.

Petit et sobre pendentif de bois sculpté
À la peinture jaune et rouge écaillée
Se dessine l’emblème de Sarenrae
Que Kyuubi porte en collier avec fierté.

Habits robustes et légers rappelant la forêt
De par leur thème d'épais feuillage travaillée,
Les atours à la fois sauvages et raffinées
Couvrent assez pour ne rien laisser suggérer.

Personnalité

Caractère

Kyuubi est curieuse et joueuse de nature. Son éducation particulièrement recluse lui fait s'extasier devant des choses simples. Elle dispose cependant d'une sagesse certaine concernant des sujets comme la religion, les rapports entre la vie et la mort, et la médecine.

Elle est ouverte aux compromis et cherche la plupart du temps à trouver un équilibre entre ce qui est légal et ce qui est moral. Les seuls exceptions sont l'honnêteté et la sincérité : Kyuubi suit scrupuleusement les interdictions de mentir, de voler et de faire fit de la parole donnée. Elle considère tous ses actes comme droits et ses paroles comme vraies, voulant faire paraître la vérité en tout temps.

Motivation

Plus que tout, Kyuubi cherche à découvrir des êtres qui lui ressemblent : des humanoïdes métamorphes au pelage soyeux, aux longues oreilles poilues et frétillantes, au visage futé disposant d'un museau, et à la queue touffue d'un renard.

Récemment, la kitsune a trouvé un grand intérêt sur tout ce qui concerne les rêves. Elle pense que pouvoir prendre connaissance de ses rêves, et même interagir dans son "soi onirique", lui permettront d'accélérer le travail d'introspection nécessaire pour atteindre l'illumination.

Histoire

Origine

Kyuubi est originaire de l’Île de Kortos où la célèbre métropole d'Absalom gouverne assidûment son territoire. Cependant la petite fille n’a pas grandit comme une citadine. Née aux abords de Diobel, une cité côtière dépendant de la capitale, Kyuubi a été élevée dans un monastère isolé aux enseignements plutôt succincts. Ici, les moines ne vivent que pour contenter la perfection de leur corps et nourrir leur foi. Ils viennent tous d’horizons bien différents et vénèrent Sarenrae pour leurs propres raisons. (Souvent, il s'agit de rédemption. En effet, ce monastère est plus une prison à ciel ouvert, avec pour chaînes la foi et pour gardiens les moines eux-même. Cette confrérie est une secte de criminels et de parias qui ont abandonné leur vie de vices, et protègent le monde en s'isolant dans leur refuge. Ces moines sont neutres.)

Une des nones s’est occupée d’elle plus comme un maître sévère et non une mère aimante (Une humaine d'âge mure dans la quarantaine, l'air froide et peu avenante, de son nom Aya Tôga). Kyuubi a pu avoir un modèle mais le concept de famille lui est méconnu. (Elle n'a pas connu ses parents et elle ignore si elle a des frères et soeurs. En fait, Kyuubi pense être "tombée du ciel"). Elle a appris tout ce que sa protectrice a bien voulu lui enseigner, les plus grandes parties étant de posséder le droit de vie ou de mort sur autrui, ainsi que de considérer toute vie comme précieuse. Kyuubi a donc appris à se défendre, à défendre autrui, à guérir, à reconnaître le mal, à traquer, à tuer, à pardonner.

Tous les acolytes du monastères ont vécu une histoire avant d’y venir prendre leur retraite spirituelle. Pour Kyuubi qui n’a rien connu d’autre que cette vie recluse, la curiosité d’explorer l’emporta sur la doctrine de s’isoler du monde. Un jour, sa décision fut prise de partir du monastère et de ne revenir que pour s’y retirer. Elle monta à bord d’un navire de passage venant du Katapesh et négocia rapidement un contrat le temps du voyage jusqu’à son terminus à Port-Énigme. (Le bateau en question faisait transiter secrètement des esclaves depuis le Katapech. Kyuubi a accepter de maintenir leur santé en bon état le temps de la traversée. Aussi a-t-elle essayé de leur insuffler l'espoir et le réconfort en leur comptant les psaumes qu'elle connaît de sa religion)

Ravelien

Port-Énigme possède de nombreuses similarités avec les autres villes que Kyuubi a pu apercevoir durant son périple. Ne voulant rester seule, elle s’est mise en quête de s’intégrer dans divers compagnies mais aucunes ne remplissaient des critères acceptables, et lorsque cela pouvait être le cas c’était les manques de compétences et d’expériences de Kyuubi qui bloquaient. L’apparition des raveliens à été l’opportunité qu'elle attendait pour pouvoir rencontrer des gens différents et se faire des alliés, voir même des amis.

Notes d'aventurier

° Chaque matin où elle n'est pas en mission, Kyuubi participe aux rites et cérémonies de l'aube à Solaris, la chapelle dédiée à Sarenrae que Synemnor a érigé.

° N'appréciant pas le bruit et les odeurs persistantes de la ville, Kyuubi élit domicile dans la forêt à proximité du port, à l'Est. Il lui arrive parfois de dormir au refuge lorsque la météo n'est vraiment pas clémente.

° Kyuubi éprouve des difficultés à lire et à écrire mais se dédit à leur apprentissage. Il n'empêche que, bien que le commun soit accessible, voir des livre dans d'autres langages la mette mal à l'aise. Plus encore qu'une appréhension des livres en général, Kyuubi a développé une peur particulière des bibliothèques et des archives, celles-ci étant étranges, inaccessible pour son savoir et parfois même dévorent-elles les gens qui se perdent entre les rayons et rangés d'ouvrages diaboliques...

° Kyuubi se rend fréquement à Rivepin en Drass pour enseigner la médecine à son apprenti.

Card image
Race
Kitsune
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Diobel (Absalom)
Taille
174
Poids
76
Peau
Claire
Cheveux
Roux-pâles, coupés au niveau des épaules.
Yeux
Noisettes