Profil Joueur

Rori, Croc de Cuivre

Apparence

Description physique générale

Rori est une femme de taille moyenne, d'une blondeur aveuglante avec des grandes tresses de part et d'autres de sa chevelure. Des yeux transperçant les couleurs du ciel les plus profondes.

Corps et visage

Sous la douceur apparente de Rori elle n'en reste pas moins une barbare et son physique s'en fait ressentir. D'imposants bras musclés, des jambes aussi imposantes que musclés, une poitrine relativement normal, mais des abdos bien formés et une largeur d'épaule dans la moyenne supérieur pour une femme. Tout ce dont chaque barbare devrait disposé.

Signes distinctifs

Des tatouages qui pourrait s'apparenter a des tatouages claniques sur les bras, quelques cicatrices a différents endroit laissant penser a des blessures d'entrainements.

Tenue et accessoires

Des bracelets de force a chaque bras, un diadème simplement décoratif, une cape blanche confectionné en plus d'heure de travail qu'on ne peut en compter et un collier épais qui pourrait sembler magique mais qui ne sert en réalité qu'a maintenir la cape en place. Le reste de sa tenue est composé de ce qui pourrait ressembler a des simples bout de tissus et de cuir teints de différentes couleurs, marrons et vert dominants ainsi que de ceinture en ornements.

Personnalité

Caractère

Rori ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle va ou elle veut, quand elle le veut et si elle le veut, elle fait ses propres choix et si ça lui chante. Elle est indépendante, égoïste, libre et surement anarchique sur les bords. Peu importe le prix de l'autonomie ou de la liberté elle l'obtiendra quoi qu'il advienne. Elle aime se livrer a n'importe qu'elle nouvelle expérience, elle aime braver les lois, les contourner les briser. Le calme n'est pas son plus grand amis, elle aime le désordre, les cris, l'aléatoire, l'imprévisible. Tant que le plaisir et l'amusement sont aux rendez vous elle sera de la partie.

Motivation

La gloire, l'argent, la puissance, la liberté, la découverte, l'anarchie, brisé des os, massacré des ennemis... En clair tout ce qui peut apporté du plaisir et ressortir victorieux de toute les situations sont ses motivations. 

Rori a pour but de délivrer son pays des attaques incessantes du Molthune au sud est qui tente assaut sur assaut sur assaut et étend ses postes avancés jusque dans le Nirmathas. 

Relations

Le peu de relation qu'elle a sont simplement des relation s a but utilitaire pour parfaire son entrainements ou ses connaissance. Notamment Jonark Uptal le maire de Kassen, Gregor Wisslo le capitaine de la garde qui lui a permis de devenir plus forte et affuté qu'elle ne l'est et pour finir Holgast qui lui a permis d'affirmer ses connaissances sur le monde qui l'entoure.

Histoire

Origine

Rori est une humaine née en Nirmathas, plus précisément dans le petit village de Kassen, en pleine foret. Son père était un simple bucheron tout ce qu'il y a de plus basique, et sa mère une femme forte désireuse de protéger Kassen passant son temps a se balader ça et la pour proposer son aide, mais Rori a toujours été plus attiré par le combat plutôt que par l'abatage d'arbre ou encore être une femme de bonne famille. Elle a décidée durant son adolescence de devenir plus forte, plus féroce, plus affutée, plus tranchante. elle partirait bientôt vers la capitale pour faire ses premières armes. Malgrés les réticences de ses parents a la laisser voyager, chaques enfants devait prendre son envol et au vu de ses capacités innées de Rori la laissés partir serait sans doute la meilleur solution pour elle.

Elle décida de partir vers Tamran, la capitale de Nirmathas, une pauvre ville délabrée mais qui demandait surement des personnes forte pour construire encore et toujours ou bien pour protéger le village de brigand. Très vite les ennuis vint a sa rencontre, et c'est a coup de droite, de gauche, de chaise d'arme de fortune qu'elle réussi a s'imposer encore et toujours, elle n'en ressortait pas sans mal au contraire mais les cicatrices sont autant la traces des victoires que des défaites.

Peu a peu la ville ne lui convenait plus, pas un seul bandit et pilier de comptoir ne valait le coup, elle entendit souvent parler d'une guilde dans les tavernes, une guilde qui cherchait aventurier et mercenaire pour se faire une place. Port-Enigme qu'ils disaient tous, c'est un beau matin en revêtant son équipement qu'elle décida sur un coup de tête de partir en quête de nouveau rivaux, alliés, de la gloire, de la richesse d'un renouveau dans tout les domaines. La soif de puissance s'emparant d'elle de plus en plus férocement a mesure que les kilomètres la rapprochait de Port-Enigme.

Notes d'aventurier

Rori a été énormément affecté par la disparition d'une petite fille du nom d'Aya lors d'une de ses quêtes a Dras. Elle a depuis une puissante envie de sauver au péril de sa vie et de toute ses croyances les différentes petites filles pendant ses missions.
Rori a récemment découvert que du trafic d'esclave a lieu dans différentes région du monde. Une triade serait a l'œuvre.  Elle va surement tenter d'effectuer des recherches.
Elle a découvert ses pouvoir lié aux dragons au fur et a mesure de ses quêtes, n'ayant littéralement aucun souvenir de ses ascendances draconiques, elle commence a penser qu'une partie de son existence lui échappe et que possiblement son enfance aussi brumeuse soit elle fu caché. Elle a pour projet tôt ou tard de remonter la trace des guerres draconique pour en découvrir plus sur son passé et sur Apsu.

Rori a découvert qu'elle était une expérience créer par un druide pour s'opposer a Tar Baphon. Rori a des frères, qui ont été corrompu par des armures de Graveknight. Rori a la suite de cette aventure a été accepté par Apsu et a rencontré le dragon qui lui a transmis ses pouvoirs.

Elle veut aller a la rencontré des dragons isolés pour les mener sur le droit chemin, convaincre ou détruire les enfants de Dahak et enfin retrouver les secrets disparus des guerres draconique.

Card image
Race
Human
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Le Nirmathas (Kassen)
Taille
170
Poids
79
Peau
Blanche
Cheveux
Blond
Yeux
Bleux