Un gnome d'une taille assez banale, il a un gabarit assez mince et élancé, qui ne laisse généralement pas transparaître une certaine force.
Il a la peau blanche, des cheveux mi-longs qui vont jusqu'au cou et des yeux bleu.
Corps très souple parsemé de quelques cicatrices qui peuvent laisser penser à des blessures par balles, son visage est entretenu, cheveux coiffé et soucils fins à l'image de sa démarche.
Il porte autour du coup une pierre précieuse taillée en forme de dé à six faces avec une face remplacé par un sept au lieu du six.
Manteau en cuir léger ainsi qu'un pantalon souple et des bottes résistantes, il porte rarement un couvre-chef sauf s'il faut vraiment chaud.
Laplace est un individu généralement prudent, mais qui peine à résister à sa curiosité et son excitation si quelque chose l'attire, comme par exemple les jeux d'argent ou des choses caché pouvant contenir des richesses.
C'est un bon vivant, il aime s'amuser avec ses amis et rire, cependant il a la rancune tenace et même une dizaine d'année après, il est capable de se rappelé des gens qui se sont joué de lui.
Faire fortune et vivre des expériences excitantes, il rêve d'ouvrir une grande salle de jeu si sa fortune le lui permet.
À priori pas de relations.
Originaire d'Absalom, Laplace a vite été attiré par l'argent, quitte à en voler si besoins pour s'amuser avec ses comparses, mais toujours avec une éthique, il n'a jamais détroussé des gens dans le besoins. Une fois adulte, il a eût l'occasion d'assister à une démonstration d'utilisations d'armes a poudre auprès d'un marchand itinérant, c'est à ce moment-là qu'il décida d'apprendre à s'en servir et de miser sur l'aventure pour gagner de l'argent afin de réaliser ses rêves.