Profil Joueur

Bullet

Apparence

Description physique générale

Plutôt chétif, mais son sourire carnassier empêche de s'arrêter sur ce détail.

Corps et visage

Fin et plutôt petit, les grandes oreilles trouées et le sourire menaçant montrent qu'il a vécu pas mal d'histoire louche.

Signes distinctifs

Chique et fume le cigare

Tenue et accessoires

il porte une Armure de cuir usé, un holster un peu spécifique qui protège de l'eau

Personnalité

Caractère

Toujours à se fourrer dans des situations à la con , il a pour habitude de chanter fort et faux le plus souvent possible.

Motivation

Libérer son grand père le forgeron d'armes à feu. Devenir un pistolero de renom et faire plaisir à Maman Lamashu.

Histoire

Origine

Bullet est issu d'un nid de Gobelin situé pas très loin de Port Peril dans les Shackles.

Il s'approche des 15 ans. 

Le grand père du petit gobelin vert est un forgeron d'arme à feu complétement barge, il aime fabriquer des choses qui explosent, qui font des dégâts massifs ou des choses complétement farfelues.

A l'age de 5 ans et à la suite d'un raid humain sur le nid à gob, une bonne partie de la famille de Bullet à était éradiquées et les autres ont étaient récupéré pour devenir des mercenaires ou des esclaves.

Un Capitaine pirate du nom de John Boomers acheta le lot de gobelin survivant pour quelque pièces. Il fit enfermer le grand père de Bullet dans un atelier sur une ile perdu, pour qu'il fournisse ses affreux pétoires à son équipage.

Bullet bien que jeune fut enrôlé comme mousse sur le bateau.

Pendant 5 années, Bullet vécu sur le "Pet-au-feu", le bateau du capitaine Boomers. Il acquis une certaine agilité et une bonne maitrise des armes à feu,  tout un arsenal de pitrerie clownesque dont le fait de jongler et  un entrainement physique à force de monter dans les cordages.

Après  ces 5 années de pillages dans les mers de la High Seas le bateau fut prit dans une échauffourée qui tourna aux massacres. Le petit gobelin réussi à prendre la fuite avec une cargaison d'armes à feu faites par son grand père. 

En atteignant la terre ferme, il est récupéré par une compagnie de bandit mercenaires qui faisaient la chasse aux gobelins sauvages (encrant dans la tête du jeune gobelin un racisme naissant pour les êtres à peau vert non sociabilisés). Pendant deux ans, il va vivre de menu rapine et de coups tordus.

Il va abandonner la compagnie de mercenaire après un larcin raté, pour rejoindre la grande ville d'Absalom.

Ravelien

Il a intégrer la guilde Ravélienne dans l'idée de se faire un nom en tant que pistolero et si possible amasser un petit pactole pour pouvoir libérer son grand père toujours vivant .

Card image
Race
Goblin
Genre
M
Lieu de Naissance
Shackles
Taille
70
Poids
40
Peau
Verte
Cheveux
non
Yeux
rouge