Liste des quêtes
ND 8 Le Livreur de Port-Énigme Complet
Synopsis
Une mystérieuse entité surnommée "Le Livreur" est apparue dans la ville de Port-Enigme. Cet être surgit littéralement des ombres, tenant une grande boîte enchantée, et propose une "pizza à la saucisse" à des cibles spécifiques … qui disparaissent ensuite sans laisser de trace, visiblement aspirées par la boîte elle-même.
Les Mages des Glyphes craignent qu’un artefact extraplanaire — surnommée simplement "la Boîte", liée à un plan mineur de désir et d’absurdité — ait refait surface. Ils cherchent des héros pour enquêter sur les disparitions, comprendre qui est ce "Livreur" et, si possible, stopper cette menace … avant que toute la ville ne succombe à la tentation.

ND 2 [Bosco] Les jeunes Complet
Synopsis
Salutations aux membres de Ravel
Navré de vous ennuyer avec des broutilles, mais une bande de jeunes nouvellement arrivés perturbent la vie paisible de Bosco.
Ils se revendiquent d'un culte dont je n'ai jamais entendu parler et j'ai du en chasser un qui était sur le point de piller une tombe.
Si jamais vous pouviez nous donner un coup de main, encore une fois...
- Le Fossoyeur

Synopsis
Chers Associés,
Cela fait un certain temps que je mobilise mon réseau afin d’identifier les alliés influents de notre cible, Priyanka. Vous vous doutez bien que cette tâche prend du temps, d’autant plus que le Vudra est une contrée lointaine, pleine de subtilités culturelles et de dangers inattendus.
Grâce à notre allié de circonstance, Varamesh, nous avons enfin pu localiser une personne de son entourage proche : une certaine Lalika. Pour l’heure, mes informations sur elle sont limitées, mais Varamesh semble en savoir davantage. Je vous recommande donc de le contacter au plus vite afin de recueillir tout ce qu’il sait sur cette Lalika – son rôle, ses capacités, et sa valeur potentielle comme levier contre Priyanka.
Organisez votre approche avec soin. Vous ne serez pas seuls dans cette mission : Zora se joindra à vous. Sa présence n’est pas un hasard. Elle est précieuse – veillez donc à ce qu’il ne lui arrive rien.
Restez discrets, efficaces, et sans pitié si nécessaire.
Thynrak Syddir

ND 13 [MK] Resister, coûte que coûte. Épique Ouvert
Synopsis
Nous avons réussi à intercepter un nouveau signal en provenance de l'océan.
D'après nos analystes, il s'agirait d'un signal de détresse.
Nous souhaitons dépêcher une escouade rapidement.
Col. Katsuragi

ND 15 [MK] Éruption au Mont Kaltafarr Épique Ouvert
Synopsis
La Starwatch sollicite une équipe de choc pour repousser une menace issue d'une éruption volcanique au Taldor.
Contactez l'agent Meule d'Or - ou l'agent Lambda - au QG de la Starwatch pour plus d'informations.
- Wellby
-----
(Recherches à faire avant la quête, pas pendant)

Synopsis
Les chiens de cours, l'organisation qui s'est installée depuis Grisaille en Absalom, ont besoin d'aide, en effet, ils ont prévu de donner le relais à Ravel pour s'occuper de la situation de crise terroriste qui menace certain lieu de la Ville. De fait, il a été préconisé de déplacer les notes de la Secrétaire, Lunettes, vers la Guilde, Il faut donc un groupe capable de sécuriser les données.
Cependant, cela fait un jour que nous n'avons plus de réponse, et le rendez-vous a lieu. Ce soir.

ND 3 Les voleurs nocturnes Complet
Synopsis
Chère aventurier de Ravel le village de Rochemarée appelle à vos compétences.
Depuis plusieurs semaines nous nous faisons piller nos réserves de nourritures par des créatures.
Cela ne peut durer.
Nous avons encore des réserves mais si cela continue nous allons finir par en manquer.
J'aimerais que vous régliez ce problème au plus vite.
Je vous attends sur les docks, Lorik.

- Monde : Hageverden
- Date : Mardi 03/06/2025 20:39 (4h)
- Joueurs : 0/5
- MJ : angelwitch
Synopsis
Suites aux récentes explorations des terres inférieures, les tunnels du nord, ceux-là mêmes qui ont mené vos camarades jusqu'au temple de la Gorgone, ont révélé l'accès à un avant-poste situé aux abords de ce qui semble être des terres agricoles.
Il serait intéressants d'en apprendre d'avantage sur les créatures qui y vivent, dans l'espoir d'ouvrir une voie commerciale, et de contribuer à la prospérité d'OmbreDragon.
Célia.
(PS : il est possible que notre budget subisse une réduction, je vous expliquerai les détails.)

ND 15 [Spontanée Aslfch] Hurle, Chimon, hurle (Groupe 1) Spontanée Ouvert
Synopsis
Les Steppes du Hongal sont teintées de sang.
Les tambours de guerre résonnent, portés par les vents, et les cieux hurlent le nom de Chimon, le Boucher de Sang. Le kishin de la chasse ne veut plus traquer : il veut exterminer toute résistance dans le nord du Tian pour s'approprier la région et étendre son influence, enivré de ses dernières victoires. Envoyant ses légions de morts damnés, de démons bestiaux et de chasseurs immortels, Chimon entend effacer toute présence humaine des steppes.
Les dieux observent en silence. Les vivants doivent agir car, à travers le sang et les larmes, l'heure de la diplomatie est terminée : ne reste que la voix du fer, du feu, et de la guerre.
Aslfch, paladin déchu de la Déesse de la Justice, a entendu l’appel. Il sait qu'il s'agira de la seule occasion pour lui d'honorer l'Héritière. Pour racheter ses fautes, il doit mener la charge. C’est une chasse inverse qui l'attend, une descente en enfer sur Golarion.
Sans doute son dernier combat, s'il échoue à prouver sa valeur.

ND 12 [Spontanée Aslfch] Hurle, Chimon, hurle (Groupe 2) Spontanée Ouvert
Synopsis
Les Steppes du Hongal sont teintées de sang.
Les tambours de guerre résonnent, portés par les vents, et les cieux hurlent le nom de Chimon, le Boucher de Sang. Le kishin de la chasse ne veut plus traquer : il veut exterminer toute résistance dans le nord du Tian pour s'approprier la région et étendre son influence, enivré de ses dernières victoires. Envoyant ses légions de morts damnés, de démons bestiaux et de chasseurs immortels, Chimon entend effacer toute présence humaine des steppes.
Les dieux observent en silence. Les vivants doivent agir car, à travers le sang et les larmes, l'heure de la diplomatie est terminée : ne reste que la voix du fer, du feu, et de la guerre.
Aslfch, paladin déchu de la Déesse de la Justice, a entendu l’appel. Il sait qu'il s'agira de la seule occasion pour lui d'honorer l'Héritière. Pour racheter ses fautes, il doit mener la charge. C’est une chasse inverse qui l'attend, une descente en enfer sur Golarion.
Sans doute son dernier combat, s'il échoue à prouver sa valeur.
