Chargement du chargement

  • Monde : La Tolnedrie
  • Date : Vendredi 23/04/2021 20:30 (4h)
  • Joueurs : 5/5
  • MJ : tototititata

Synopsis

Mathias fait irruption dans les bureaux d’Hippolyte, à bout de souffle, il dit "toute une famille, a disparu. Plus rien, pas de corps. Tout a disparu, plus de meuble rien, …. Rien"

Hippolyte demande à Jasper de servir de l’eau à Mathias.

Celui-ci s’exécute

Mathias sort de son sac une fiole et la tend à Hippolyte

Hippolyte regarde son contenu, on peut y voir une forme de gelée transparente qui semble vivante.

Mathias reprend "voilà tout ce que l’on a retrouvé sur place"

L'inquiétude d’Hippolyte est rentrée en résonance avec le portail à travers le lien vers la Tolnedrie. Comme une onde qui se retransmet, la pierre redirige sur vous cet appel.

(Tirésias, retranscrira l appel et viendra déposer un message au "refuge")

Serveur 2
  • Monde : La Tolnedrie
  • Date : Samedi 24/04/2021 20:30 (3h)
  • Joueurs : 2/5
  • MJ : tototititata

Synopsis

Tirésias, dans sa cabane est pris de convulsion, ses yeux deviennent blancs comme neige,

Le Portail, lui parle, communique, sa main prend un livre, puis l’ouvre, il prend un fusain, et dans une sorte de danse, sa main écrit le message.

« Mohammed est inquiet des nombreuses attaques que subis son clan, on lui parle d'attaques de scorpions, peut de survivants pour le raconter.

Mohammed déplie son tapis sur le sable fin et chaud du dessert, il s’agenouille et prit son dieu de lui envoyer de l’aide.

Son dieu, ou/et le portail ont entendu son appel »

(Tirésias, viendra porte le message au "Refuge")

Serveur 2
  • Monde : Golarion
  • Date : Samedi 24/04/2021 20:30 (4h)
  • Joueurs : 4/5
  • MJ : Shotam

Synopsis

La Compagnie Ravelienne sort tout juste du berceau qu'elle subit déjà le pire fléau de la ville de Port-Énigme. Non pas le banditisme mais bien les rumeurs, les on-dit ont un rôle capital dans la ville et ils sont un outils que les langues les plus habiles peuvent se servir à leur propre fin.

Les murmures sur la guilde nouvellement formée n'ont cessé de se multiplier sur des faits plus ou moins faux. La présence de paladin ? Chevalier de l'ordre déplait à la population justement pour cet aspect d'ordre. Des espions de la guilde qui sillonne la ville ? Des membres qui répandent de fausses rumeurs sur de pauvre Mwangi ? L'arrivée de la guilde avant celle du dieu de la destruction ? L'usage d'objets liés au culte d'Asmodeus ? Des coïncidences ? Normalement une guilde de mercenaire mise sur ces avantages pour sortir du lot et celle-ci semble avoir un lourd passé. Le nom de la guilde en est la preuve...

Loraelyn, une aventurière récemment arrivée et qui convoite une place dans cette guilde a mené l'enquête. Ses recherches l'ont mené jusqu'au temple de Calistria le plus imposant de la ville, la Maison du Voile de Soie où elle a fait la rencontre d'une "abbesse" répondant au doux pseudo de "la Butineuse". Celle-ci lui a fait part que le colporteur se nomme Rusoo et qu'il a actuellement une chambre à l'Auberge de la Sardine Mouillée.

L'aventurière recherche un groupe de confiance pour aller investiguer cet endroit et potentiellement faire cesser la mauvaise publicité qui fait baisser la réputation de la guilde.

Serveur 1
  • Monde : Golarion
  • Date : Dimanche 25/04/2021 15:00 (3h)
  • Joueurs : 4/4
  • MJ : Shotam

Synopsis

Malgré les rumeurs qui persistent, certaines quêtes arrivent à trouver la guilde. Néanmoins, il n'y a pas que des quêtes visant à escorter, récupérer, explorer, etc... Il existe des demandes beaucoup plus éloquente susceptible de redorées le blason de la guilde si certains s'y intéressent.  

L'une d'entre elle est un défi, un groupe d'aventurier à ouïe dire qu'il y avait des diables ou des démons dans la Compagnie Ravelienne. Apparement quelque soit l'origine maléfique des membres ils tiennent à casser la figure aux sympathisants du mal. 

Le rendez-vous est donné dans l'arène en plein après-midi. Le défi est lancé, les aventuriers vont-ils le relever ou s'écraser ?

Serveur 1




Sortilège AdBlock détecté !

Afin de garder l'expérience Ravel gratuite, nous reposons sur les donations et les publicités pour financer le Codex.

Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.
Les publicités affichées ne sont pas intrusives et ne gêneront pas votre expérience de jeu.

Si vous ne voulez plus afficher ces publicités, considérez nous faire un don sur notre Tipeee.

Ravel

Halte !

Vous avez fait beaucoup de parties ces derniers temps non ?.

Ravel perdure grâce à l'aide de ses contributeurs, si vous appréciez votre séjour parmis nous,

Pourquoi pas contribuer au projet ?

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous n'êtes pas sur le serveur Discord Ravel.

C'est obligatoire pour participer à la communauté et recevoir les notifications de jeu.

Rejoindre Discord