• Date : 24/02/2020 20:30 (3h)
  • Joueurs : 5/5

Synopsis

Recherche aventuriers pour protection d'un convoi de marchandise à destination d'un village retiré dans les montagnes. Une simple formalité !

                                        FRAZMIR

Partie 2
  • Date : 24/02/2020 20:30 (4h)
  • Joueurs : 4/5

Synopsis

La fin approche, alors que l'apôtre et ses éclats ont atteint le bosquet éternel pour confronter les pairs de Kesseldra tandis que Les troupes d'Artume, des Gardiens des chênes et de la Mère verte convergent vers la prison du cauchemar de Gozreh.
Ce dernier semble avoir corrompu son gardien à l'aide de la magie du péché récolté, le rendant ainsi sourd et aveugle à ses manigances.
Ne pouvant s'opposer à celui qu'elles ont juré de servir, les éclats se sont proposé de confronter la créature qui pour beaucoup ne connaît pas son égal sur son domaine.
Fortement affaibli par la magie du Thassilon, il existe peut-être une faille afin de lui faire courber l'échine...
C'est un combat épique qui attend les éclats et leur apôtre alors qu'ils s'apprêtent à faire face à l'une des premières esquisses des dieux sur son propre territoire.
D'une manière ou d'une autre, cette histoire prendra fin... 

Partie 1
  • Date : 25/02/2020 20:00 (4h)
  • Joueurs : 5/5

Synopsis

"Après une petite enquête, nous avons déterminé qu'il était nécessaire de nettoyer les ruines d'un ancien château royal d'il y a des siècles. Un portail a été ouvert et une créature semblable à un grand crapaud bleu armé de griffes. L'important sera de libérer la zone pour que mes hommes puissent étudier les vestiges. Une belle récompense attend les volontaires."

 

Duc de Lavergne

Partie 1
  • Date : 26/02/2020 20:30 (4h)
  • Joueurs : 1/4

Synopsis

Le fracas de mon épée sur les boucliers est mon chant, je suis dans ton armure, dans ta lame.Frappe tes ennemis et je guiderai ta main car je n'ai soif que de bataille...

La guerre des écailles fait les beaux jours du Seigneur de fer, alors que le conflit s'enlise entre l'alliance draconique et l'alliance des Terres volées composé des Royaumes du Pitax, Sarrain et Mivon, les Gorumites affluent en nombre pour faire ce qu'ils font le mieux.

Néanmoins depuis l'arrivée du nouveau Seigneur de guerre "OmbreSang", la popularité des Gorumites est en chute libre, massacre aléatoire, actes de barbarerie, exécution de prisonnier sont autant de chose qui divise et révolte l'alliance.
Les cimetières sont profanés par certains prêtres du Seigneur de Fer, ce qui a déclenché un violent conflit ouvert avec le culte de Pharasma et d'autres divinités représentées sur le champ de bataille.
Le seigneur de fer à bien des défauts, si la diplomatie en fait partie, le massacre gratuit et la profanation de tombe n'ont jamais été de la partie.

Le grand-prêtre du Seigneur de fer de Ravel a reçu cette missive inquiétante de la part du Temple de Gorum basé à Mivon, cette lettre porte le sceau d'une certaine Lady Andara Gisvet.

(Trilogie de quête centré sur le Seigneur de Fer, Le haut prêtre de Gorum à Ravel sera le premier informé de la situation mais des informations fuiteront probablement au temple polythéiste. La trilogie ne sera donc pas en Mdsd fermé.)
[Une place est réservée au grand Prêtre de Gorum à Ravel , la quête ne comportera donc que 4 places libres]

Partie 1
  • Date : 26/02/2020 20:30 (3h)
  • Joueurs : 0/4

Synopsis

Méfaits de mes fées du logis

 

J'en appelle à nouveau aux fameux héros de Ravel. Une bande de fées discourtoises s'est encore accaparée une dépendance de mon domaine. Je sollicite donc l'aide vigoureuse de quelques individus courageux à l'âme et à lame bien trempées afin de bouter hors les murs ces malfaisantes.

Pour les volontaires, un de mes serviteurs viendra vous prendre en calèche à date et heure convenues.

 

Cordialement, Vladimir Von Lugosi

 

[Cette quête est une redite d'une quête de novembre dernier. Que ceux qui l'ont faite à l'époque évitent de s'y inscrire ^^]

Partie 2
  • Date : 01/03/2020 20:30 (5h)
  • Joueurs : 0/4

Synopsis

Un gnome est apparu dans un nuage de fumée sur la place publique.

"Oh yeah, oh yeah braves... gens.

Les jeux Gnompylimpiques des royaumes fluviaux auront lieux à la fin de la semaine. Ramenez vos champions ! Que la meilleure ville gagne et soient couverte de gloire.

Et que les autres villes.... MOUAHAHAHAHA"

Une annonce est apparue à la guilde. Deux groupes d'aventuriers chevronnés vont pouvoir s'inscrire. Les autres pourront regarder. A vos jeux.

Partie 1




Sortilège AdBlock détecté !

Afin de garder l'expérience Ravel gratuite, nous reposons sur les donations et les publicités pour financer le Codex.

Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.
Les publicités affichées ne sont pas intrusives et ne gêneront pas votre expérience de jeu.

Si vous ne voulez plus afficher ces publicités, considérez nous faire un don sur notre Tipeee.