Liste des quêtes
Synopsis
Lors de la dernière mission, la Starwatch a pu récupérer de précieuses informations qui pourraient nous donner un avantage certain.
Je n'ai pas eu les détails, mais j'ai compris que cette mission allait être périlleuse et nécessiterait surement des connaissances techniques bien spécifiques.
Contactez l'agent Meule d'Or au QG de la Starwatch pour plus d'informations.
- Wellby

ND 1 Partie de chasse Complet
- Monde : Absalom
- Date : Mercredi 21/05/2025 20:45 (3h)
- Joueurs : 4/4
- MJ : fr_ng_neer
Synopsis
Les habitants du hameau de Malesp ont du être favorablement impressionnés par notre intervention, puisqu'ils font à nouveau appel à nos services - la demande nous est directement adressée, le bureau des guildes nous l'a fait suivre.
Ils recherchent un petit groupe de gens fiables pour explorer un bout de forêt en vue de voir si il sera possible d'y installer une nouvelle ferme. Si possible des gens qui savent se débrouiller dans la nature. Il faudra explorer, rechercher les dangers, s'occuper éventuellement de quelques bêtes sauvages...
Le garde champêtre Gégé vous expliquera exactement les détails sur place. Prévoyez une journée de marche pour vous rendre à Malesp. Vous aurez une guide pour vous y accompagner, vous ne risquez pas de vous perdre. Ni de manquer de conversation.
Si vous avez des questions sur Malesp en général je vous invite à vous rapprocher de vos camarades qui s'y sont déjà rendus. Il est également possible que vous puissiez rencontrer Mlle Erin, votre guide, ici même à Ravel, puisqu'elle semble y venir souvent pour des raisons qui m'échappent.
Et si vous n'avez aucune empathie pour un pauvre intendant surmené, il vous reste bien sur la possibilité de venir m'assaillir de vos questions futiles, vous savez quelle joie est la mienne de pouvoir vous rendre service.
Signé : Wellby, Intendant de la guilde de Ravel
[HRP : la quête fait suite à la précédente mais il n'y a pas de véritable lien entre elles hormis quelques PNJ.]

Synopsis
Roglund Tergurast requiert la présence d'aventurier pour escorter un convoi.
Il est rare que le haut prêtre de Torag fasse appel à nos services mais c'est une excellente opportunité pour nous de gagner en renom.
Je compte sur vous et votre professionnalisme, la mission est bien bordée par le culte de Torag, ne vous inquiétez pas , ça va bien se passer.
Wellby

- Monde : Golarion
- Date : Vendredi 23/05/2025 20:00 (4h)
- Joueurs : 4/4
- MJ : mistykitsune
Synopsis
Notre campement est encore régulièrement attaqué par des trolls, nous avons besoin que vous veniez les empêcher de nous nuire, ainsi que de découvrir comment ceux ci arrivent à survivre dans la forêt. Chaque personne qui a osé s'y aventurer la nuit n'en est jamais revenu, et quelque moyen magique utilisé pour essayer d'en savoir plus est détruit, ou tout du moins bloqué lors de la nuit.
Ce qui permet aux trolls de survivre nous amènerait peut être à en savoir plus sur l'étrange phénomène de l'île, ainsi que peut être nous aider à remplir le marché que vos prédécesseurs ont passés avec le Bibliothécaire.
Vice Capitaine Jade.

ND 3 [La Marque d'Orcus] On recherche : Marche-Brume Contrat Ouvert
Synopsis
Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Elle porte le symbole de l’église de Pharasma.
"Les habitants de Vide-Amer ont rapporté la présence d'une créature de grande taille rôdant sur les rivages du Lac Charbon. Celle-ci est semblable à une bête qui a déjà sévit par le passé, appelée "La Brume Cliquetante" dans les légendes locales : elle utilise la brume de l'aube pour chasser, n'a pas peur de se rapprocher des habitations, et représente par sa simple présence une menace pour les pêcheurs. Compte tenu de ces informations, il est impensable de faire appel de manière régulière au Bac de la Tortue : Vide-Amer a besoin de personnes ayant déjà affronté les horreurs des profondeurs, et surtout familières avec celles-ci.
Pour accomplir cette prime, contactez Kog'Dhaz à Vide-Amer.
Que Pharasma vous garde."

ND 7 [Spontanée Cal] L’Hiver sous la Peau Spontanée Ouvert
Synopsis
Ayant triomphé des épreuves du Tournoi des Quatre Saisons, Cal a été proclamé "Danseur sur le Fil du Renouveau" par les Veilleurs du Cycle. Pourtant, alors que l'équilibre semble assuré d'une renaissance certaine, un malaise persiste : l'été en approche risque de durer, sans âme, comme désincarné, privé d'un Veilleur. L’automne pourrait alors ne jamais arriver, et l’hiver approchera donc sans promesse de renouveau.
Après avoir consulté les augures, il parait certain qu'une anomalie est reparue : surgi des landes de glace éternelle de la Cour Hivernale du Premier Monde, est revenu un guerrier elfe muet, au regard vide, semant le gel et l'oubli dans son sillage. Les Veilleurs du Cycle restant on pu l'identifier comme Tirnos, un ancien champion du Cycle disparu depuis un siècle …
Lywenna contactera Cal par courrier pour l'informer de tout cela, et suggérera de se hâter à constituer un groupe : son père semble avoir refait surface.

Synopsis
Une mystérieuse entité surnommée "Le Livreur" est apparue dans la ville de Port-Enigme. Cet être surgit littéralement des ombres, tenant une grande boîte enchantée, et propose une "pizza à la saucisse" à des cibles spécifiques … qui disparaissent ensuite sans laisser de trace, visiblement aspirées par la boîte elle-même.
Les Mages des Glyphes craignent qu’un artefact extraplanaire — surnommée simplement "la Boîte", liée à un plan mineur de désir et d’absurdité — ait refait surface. Ils cherchent des héros pour enquêter sur les disparitions, comprendre qui est ce "Livreur" et, si possible, stopper cette menace … avant que toute la ville ne succombe à la tentation.
