Verification que les gnomes sont toujours petits

Synopsis

Dans les flancs gelés des montagnes de Kodar, un village frontalier oublié des cartes a lancé un appel à l’aide. Les géants sont en mouvement, dit-on. Mais ce ne sont pas eux qui effraient le plus ceux qui restent.

Quelques hommes et femmes ont disparu dans les bois. Pas de corps. Pas de sang. Juste des pas dans la neige, qui s’arrêtent net. Puis, rien — si ce n’est, parfois, un hurlement lointain, venu d’aucune gorge humaine, brisant des heures de silence glacial.

Greysgärd, le chef du village, a alerté Stengrim Ring-Forger, sans réponse. C’est finalement vers le roi Ostog que l’appel a trouvé écho.

Ostog, a entendu les exploits des ravéliens qui se sont mesurés récemment à une hutte frontalière de l'irrisen. Pour une raison que vous ignorez, il a décidé de faire appel à vous et a envoyé un émissaire à Absalom afin de répondre à l'appel dans les plus bref délais.

Les soupçons se mêlent à la peur deux noms ont été évoqué, Ashen et Carn, L'éventreur de Kodar. Mais est-ce vraiment d’eux que viennent les disparitions ?
Ou sont-ils simplement les visages qu’on donne à ce que l’on ne comprend pas ?

Le froid mord. Le silence pèse. Et dans le vent, quelque chose écoute.

[TW : Horreur physique et psychologique. ] 

Serveur 2

Synopsis

Les Steppes du Hongal sont teintées de sang.

Les tambours de guerre résonnent, portés par les vents, et les cieux hurlent le nom de Chimon, le Boucher de Sang. Le kishin de la chasse ne veut plus traquer : il veut exterminer toute résistance dans le nord du Tian pour s'approprier la région et étendre son influence, enivré de ses dernières victoires. Envoyant ses légions de morts damnés, de démons bestiaux et de chasseurs immortels, Chimon entend effacer toute présence humaine des steppes.

Les dieux observent en silence. Les vivants doivent agir car, à travers le sang et les larmes, l'heure de la diplomatie est terminée : ne reste que la voix du fer, du feu, et de la guerre.

Aslfch, paladin déchu de la Déesse de la Justice, a entendu l’appel. Il sait qu'il s'agira de la seule occasion pour lui d'honorer l'Héritière. Pour racheter ses fautes, il doit mener la charge. C’est une chasse inverse qui l'attend, une descente en enfer sur Golarion.

Sans doute son dernier combat, s'il échoue à prouver sa valeur.

Serveur 3

Synopsis

Les Steppes du Hongal sont teintées de sang.

Les tambours de guerre résonnent, portés par les vents, et les cieux hurlent le nom de Chimon, le Boucher de Sang. Le kishin de la chasse ne veut plus traquer : il veut exterminer toute résistance dans le nord du Tian pour s'approprier la région et étendre son influence, enivré de ses dernières victoires. Envoyant ses légions de morts damnés, de démons bestiaux et de chasseurs immortels, Chimon entend effacer toute présence humaine des steppes.

Les dieux observent en silence. Les vivants doivent agir car, à travers le sang et les larmes, l'heure de la diplomatie est terminée : ne reste que la voix du fer, du feu, et de la guerre.

Aslfch, paladin déchu de la Déesse de la Justice, a entendu l’appel. Il sait qu'il s'agira de la seule occasion pour lui d'honorer l'Héritière. Pour racheter ses fautes, il doit mener la charge. C’est une chasse inverse qui l'attend, une descente en enfer sur Golarion.

Sans doute son dernier combat, s'il échoue à prouver sa valeur.

Serveur 1
  • Monde : Golarion
  • Date : Dimanche 08/06/2025 20:30 (3h)
  • Joueurs : 2/3
  • MJ : mika.777.

Synopsis

Certains membres de Ravel ont été choisis pour une mission particulière...

[Groupe déjà formé]

Serveur 2
  • Monde : Golarion
  • Date : Jeudi 12/06/2025 20:45 (4h)
  • Joueurs : 3/5
  • MJ : _sin_.

Synopsis

Sur l'île de Gho Vella dans l'archipels de Jalmeray, 

un éclair jaune a percée le ciel, depuis lors, des pluies diluvienne et des averses de grêle fracassante balayent l'île et le niveau de l'eau monte dangereusement.
De nombreux villages sont déjà sous les eaux et les magiciens de Niswan, la capitale, ne parviennent pas à faire baisser le niveau de l'eau alors que les forces de l'ordre sont occupé à organiser les évacuations qui se succèdent à cause des inondations sans précédent.

Jalmeray ignore ce qu'il s'est passé en Osirion, Le maitre des Parchemins et moi même souhaitions que vous meniez enquête.

Un agent d'une loge locale vous attendra à Padiskar, l'agent Maïnaliki est notre contact.
Le maitre des Parchemins vous donnera un laisser passer diplomatique, menez l'enquête et soyez prudent
Wellby

#Sorcière

Serveur 3