Liste des quêtes
ND 4 Le mystère de la maison Sinclair [Spontanée Jezabel] Spontanée Ouvert
Synopsis
Il existe une légende peu connue dans le quartier des Étrangers concernant la vieille maison Sinclair. On dit que celle-ci est hantée par les fantômes de ses anciens occupants. Des racontars maintes fois démentis.
Cependant, récemment, cette maison a recommencé à faire parler d'elle dans les cercles de recherche occultes lorsqu'une étrange silhouette a été aperçue à la fenêtre la plus haute de la demeure : celle d'un majordome à l'aspect inquiétant.
Chose plus étrange encore, cette forme aurait été aperçue subrepticement non loin du Refuge. Comme si elle cherchait à attirer l'attention de quelqu'un.
ND 10 S-Fantasy Ouvert
ND 11 Un mal venu d'ailleurs Complet
- Monde : Île du ciel & de la Terre
- Date : Lundi 06/05/2024 20:45 (4h)
- Joueurs : 5/5
- MJ : _sin_.
Synopsis
La légion Phoenix a décidé de s'en remettre aux Lycans pour chasser le mal qui ronge les terres.
Neige Pâle propose d'aller détruire directement la manifestation spirituelle du mal dans le monde des esprits.
Le voyage s'annonce aussi dangereux que dépaysant et plein de surprise car le plus important n'est pas de vaincre mais de ne pas se perdre en chemin.
Quête à thème ambiance et mystique.
ND 10 Playtest - Battlecry Narratif Complet
Synopsis
HRP : Dans cette quête nous allons tester le Commander et le Guardian. Il vous faudra donc créer un personnage pour l’occasion. Merci de respecter les règles suivante.
- Rien d’uncommon ou rare
- Personnage niveau 10
- 2500 PO pour s’équiper (on teste les classes pas les objets)
- spécifier lors de la création la spécialité de votre personnage ou envoyez moi un classement de ce que vous souhaitez jouer. C’est pour éviter les doublons. - joueurs expérimenté uniquement, nous n’allons pas débattre des règles de base. - La quête est une narrative donc même si vous êtes pas au bon level je peux vous accepter.
ND 10 Besoin de profit. Ouvert
Synopsis
La compagnie Crohssforde a investi considérablement dans la découverte de ce nouveau monde. Malheureusement, nos finances commencent à fléchir, et nous devons trouver des raisons convaincantes d'exploiter cet endroit.
Nos éclaireurs ont découvert plusieurs lieux prometteurs où se trouvent des minerais et d'autres ressources intéressantes.
La bonne nouvelle, c'est que les morts-vivants semblent sur le point de disparaître depuis leur dernière offensive. Nous n'avons seulement repéré que quelques morts-vivants à certain endroit, ce qui suggère que vous avez nettoyé une bonne partie de cette chaîne de montagne.
Votre mission est simple : explorer, découvrir et sécuriser les potentiels lieux d'intérêt.
R.Crohssforde.
ND 7 Signal à localiser Narratif Ouvert
Synopsis
Salutations, Ravéliens. J'ai besoin de vos services.
Vous devrez voyager jusqu'à la campagne près d'Ardis, ancienne capitale de l'effroyable nation d'Ustalav afin d'y amener un coffre renfermant un objet jusqu'à un de nos contact une fois sur place.. Une fois arrivé là bas, vous en saurez plus.
Le point de rendez-vous aura lieu à la Grande Loge le 8 Desnus de l’an 4724. On vous indiquera la façon de voyager jusque là bas et les informations nécessaires au début de votre mission.
Zarta Dralneen, Grand Archiviste
HRP : Cette quête tout comme sa seconde partie "Une affaire à éclaircir" n'a pour but d'être narrative, mais est destinée à être une quête normale. Le ND peut aller de 7 à 10, j'adapterai donc le ND en fonction des niveaux des candidat(e)s ayant postulé(e)s. N'oubliez pas que vous postulez au max à votre niveau +2 ou niveau - 1.
L'idéal serait donc que des joueurs soient dispo pour les 2 quêtes.
- Monde : Hageverden
- Date : Jeudi 09/05/2024 20:44 (3h)
- Joueurs : 0/4
- MJ : angelwitch
Synopsis
Lors des précédentes explorations dans les Terres Inférieures, un premier contact a été établi avec le peuple local et nous avons appris la présence de ressources précieuses dans le réseau sud de ces cavernes.
Nous avons besoin de tracer une route et de sécuriser le chemin jusqu'à ces ressources.
Louveteau.
ND 7 Une affaire à éclaircir Narratif Ouvert
Synopsis
Vous vous êtes rendus dans la campagne près d'Ardis et avait mené vos premières investigations et essuyé des rencontres improbables. Mais il reste encore beaucoup à faire ...
HRP : Cette quête tout comme la première partie "Signal à localiser" n'a pour but d'être narrative, mais est destinée à être une quête normale. Le ND peut aller de 7 à 10, j'adapterai donc le ND en fonction des niveaux des candidat(e)s ayant postulé(e)s. N'oubliez pas que vous postulez au max à votre niveau +2 ou niveau - 1.
L'idéal serait donc que des joueurs soient dispo pour les 2 quêtes.
ND 9 Nebula Non Grata Spontanée Complet
Synopsis
```QUÊTE SPONTANÉE - GROUPE DÉJÀ FORMÉ```
*La soirée était calme. Le craquement des buches se consommant dans la cheminée contribuait à l'ambiance douce et paisible de la salle commune de la guilde. La barde était occupée à conter une histoire aux aventuriers installés à ses pieds, sondant son auditoire à la recherche d'esprits assoupis, les réveillant par des mouvements de mains, faisant apparaître des illusions pour ponctuer son récit.*
*Soudain, elle s'interrompit : une odeur de pin, accompagnée d'un léger souffle de vent frais, traversa la salle. Un bruissement dans des arbres inexistants lui fit tourner la tête. Le battement sourd d'un cœur résonna dans ses oreilles. Himitsu regarda autour d'elle, soucieuse : quelque chose était en train de se produire. Une forme se faufila dans l'auditoire, désormais composé de grands arbres faméliques se tordant pour percer le plafond de la salle commune, lui-même obstrué par une brume lourde et opaque, écrasante. Lentement, inexorablement, auréolée d'un brouillard violacé, la silhouette tendit de longs doigts griffus vers la kitsune et ...*
*Himitsu reprit conscience dans son lit, en sueur. La sensation d'oppression de la hantise persista de longues minutes avant de dissiper, ne laissant plus que l'odeur de pin et d'humidité dans la pièce. Comme pour n'importe quel cauchemar, l'angoisse de se rendormir pour retourner au point laissé força Himitsu à prendre quelques instants pour réfléchir : et si tout ceci n'avait pas été qu'un rêve ?*
*Sur sa table de nuit se trouvait une branche de pin fraiche.*