Le Royaume des Mille Cieux

Situation générale

géographie

S'il y a bien une chose qui est véritablement atypique dans ce monde, c'est bien sa géographie unique. Composé d'îles plus ou moins grande, certaine ont la taille de fruits tandis que d'autre ont la taille d'un continent tout entier. Ces morceaux de terre perchés dans les airs ont tendance à être en perpétuel mouvement ce qui rend la cartographie impossible. Les seules cartes sont celles qui traitent d'une île en particulier.

D'ailleurs, il serait bien difficile de faire une telle carte car non seulement le Royaume est très vaste de manière horizontale mais aussi verticale. Cependant les limites n'ont jamais réellement été atteinte, les autochtone ont tendance a être d'accord sur le fait que le Royaume est infini mais qu'il n'y aurait plus d'île si on part trop loin rendant ainsi difficile l'approvisionnement et la survie.

En ce qui concerne le bas et le haut, c'est encore une autre histoire. La majorité de ceux qui s'y sont aventuré ne sont jamais revenu, les autres sont devenu fous. Le danger est bien trop présent et il est inutile d'y aller étant donné qu'il n'y a rien si ce n'est la mort. 

Créateur
Shotam
Personnages importants
Drözyy
Organisations notables
L'Empire d'Enhö , Tribu d'Ambaa
Lieux importants
Nyahasp , Île au Portail , îlot du Show
Catégories du monde