Profil Joueur

Geinnos

Apparence

Description physique générale

Petit Kobold, d'une taille respectable pour son espèce, culmine du haut de ses 89 cm. Ses écailles sont à dominance noir mais les bords sont rouge foncé, donnant un aspect très particulier, noir avec des reflets rouges.

Corps et visage

 Il a une très longue queue, presque de la même taille que lui, musculeuse et se finissant en pointe, des griffes sombres au bout des pattes et des crocs acérés qu'il laisse paraitre de temps à autre. Le reste de son corps semble rompu à l'art du combat, musculeux, massif, impressionnant même... Pour un Kobold... 

Son visage est dans la majorité des cas complètement dénué d'expressions, complètement impassible, on peut cependant lui prêter à l'occasion, un air malicieux, sournois, selon certains, qui est soutenu par des yeux reptiliens à dominance jaune.

Signes distinctifs

Outre ses écailles particulières qui semble trahir un statut élevé parmi les siens, son corps présente de nombreuses cicatrices qu'il arbore fièrement, preuves de ses victoires au combat.

Tenue et accessoires

Vêtu d'une armure moyenne, visant l'équilibre entre protection optimale et mobilité, celle-ci présente de nombreuses décorations en os. Son casque quand à lui est visiblement le crâne d'une créature imposante, il est orné de quelques plumes de plusieurs couleurs et s'ajuste parfaitement à sa tête.

L'élément le plus notable reste pourtant l'énorme arc composite qu'il porte toujours sur lui. L'arc en lui même étant plus grand que lui, les munitions semblent de taille équivalente.

Personnalité

Caractère

Froid et distant au premier abord, il semble préférer la compagnie de son arc. Peut se montrer amical si l'occasion se présente avec les compagnons adéquats.

Motivation

Maitriser "L'Ultime Frappe" comme il l'appelle.

Atteindre la perfection sur un seul coup.

Relations

Aucune connue

Histoire

Origine

Originaire de la grande jungle centrale du Mwangi, Geinnos était pressenti par les anciens de sa tribu comme un futur pouvoir auquel se soumettre, un Prince et dans l'avenir, un Roi.
Les ruines de Saint-Xatramba présentes non loin du territoire de la communauté ont toujours eu un effet particulier sur elle, insufflant un certain pouvoir magique parmi ses membres.
Certains y étaient plus réceptif que d'autres et Geinnos était au sommet.

Un jour cependant des cris furent entendus aux abords du camp établi dans la jungle, des Charau-ka et autres suivants de Ruthazek étaient venus. Un combat pour la survie s'ensuivit mais la tribu fut détruite. Les guerriers, malgré leur qualité et leur courage, étaient bien trop peu nombreux pour repousser l'assaut et parmi eux, Geinnos fut laissé à moitié mort entre les cadavres des siens. 

Après une période de survie seul dans la jungle, résigné à y mourir comme sa tribu, il se ressaisi et décida de partir. La mort des siens ne pouvait décidément pas rester impunie, son cœur appelait la vengeance, la vengeance pour les siens, qui avaient été massacrés. Alors il partit pour trouver le moyen de parvenir à cette fin, sa détermination le poussera à voyager hors de sa jungle natale et à chercher, apprendre, progresser.

Durant son voyage, il entendit parler de la création d'une guilde d'aventuriers, des aventuriers reprenant des êtres d'exceptions. Cela pourrait peut-être le rapprocher de son but, il décida donc de se rendre à Port Enigme.

Il jura la destruction d'Usaro et la mort des Roi-Gorilles, responsables de la mort de sa tribu.

Notes d'aventurier

Le plus il est grand, le plus il tombe.

Card image
Race
Kobold
Genre
Masculin
Lieu de Naissance
Mwangi
Taille
89
Poids
19
Peau
Ecailles Noir bordées Rouge
Cheveux
/
Yeux
Jaunes