Livraison de sang au dieu du sang

Synopsis

Chers amis, un de nos fidèles clients fait une nouvelle fois appel à nous pour une mission où la discrétion est de mise. Je ne peux dévoiler l'objet de cette mission ni notre commanditaire sur cet avis, mais je donnerai ces renseignements aux personnes susceptibles d'être intéressées, si elles daignent franchir la porte de mon bureau à une heure décente de la journée.

Je peux cependant déjà indiquer que cette mission implique un déplacement au Rahadoum. En conséquence, je préférerais constituer une équipe de volontaires sans lien fort avec une divinité, quelle qu'elle soit. Il m'en coûte, car la discrimination n'est pas une politique que j'encourage, mais la participation de fidèles au zèle trop visible pourrait compromettre la réussite de la mission, voire l'intégrité de nos agents.

Une annotation en rouge a été griffonnée sur l'avis : "Rassemblement des volontaires prêts au départ ce soir à 17h00 en salle commune pour un premier briefing". On reconnaît sans peine l'écriture nerveuse de l'Intendant.

Serveur 4

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

100% XP
100% XP
100% XP

Candidatures

Personne pour le moment.