Création de truc générés aléatoirement

Synopsis

Chers camarades ;

Les Anciens de Malesp M'Ma et P'Pa Wellby (aucun lien de parenté avec moi), font à nouveau appel à nos services. D'étranges phénomènes semblent se produire au village et les Capes Vertes... Pardon, les gardes champêtres de Gégé sont un peu débordés par les évènements. Le bétail semble étrangement agité, les plantations souffrent de phénomènes bizarres, et récemment il y a même eu une disparition. Heureusement l'enfant a été retrouvée saine et sauve, mais elle fait d'étranges dessins et tient un discours invraisemblable quand on l'interroge sur son aventure.

J'ai besoin d'une petite équipe pour aller tirer ça au clair. Il y aura sans doute à enquêter, et probablement passer quelque temps dans la nature. Je pressens qu'un druide, un ranger, ou un membre de Ravel à l'aise dans cet environnement serait une ressource appréciable pour la mission.

Cette mission ne nécessite pas des individus très expérimentés, elle pourrait être l'occasion pour nos membres les plus récents de faire leurs preuves. 

Comme d'habitude, vous pourrez profiter d'une liaison commerciale de la compagnie Barbefourche pour vous rendre à Malesp. Rendez-vous en salle commune le jour dit après le premier service du matin.

J'attends vos candidatures.

Serveur 4

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

100% XP
100% XP
100% XP
100% XP

Candidatures

Personne pour le moment.