Chargement du chargement

Synopsis

La semaine passée, la compagnie Ravélienne a suivi une rumeur de montagne fumante répandue par le nain Farïn. Cette expédition a révélé un nouveau portail vers la Planète Filante, prenant la forme d’un étrange miroir. Désormais caché d'une part sur le flanc d’une montagne Varisienne, le miroir est gardé d'autre part au sein d’une ferme insulaire par le manticore Aslann et sa sœur Charn.

Vous avez récemment mené une brève expédition afin de vous assurer de la sécurité du portail, et plus particulièrement qu’il soit resté infranchi.

Une fois traversé, vous avez été accueillis sur la Planète Filante dans la ferme de Tara et Lara, les jeunes fermières. N’ayant aucun incident à rapporter concernant le portail, elles font appel à vos services pour une funeste tâche : apporter la nouvelle du décès de leur amie à ses géniteurs. Celle-ci reposant désormais sous un rocher au centre de la ferme, aux côtés du défunt Goro de la Compagnie Ravélienne.

Il vous faudra donc atteindre leur ville natale de Brythal, de l’autre côté du détroit. A moins de souhaiter traverser ce bras de mer à la nage, il vous faudra imaginer un moyen de traverser et atteindre l’autre rive sains et saufs.

Bonne chance aventuriers.

(HRP : Le canal Discord de la Planète Filante est là pour que vous puissiez tous partager vos idées concernant cette traversée, vos connaissances des lieux, etc... y compris si vous n'êtes pas retenus. Mais également de débattre d’autres thèmes tels que la sécurité du portail en Golarion. A bientôt en jeu !)

Serveur 1

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

100% XP
100% XP
Champion (10)
100% XP

Candidatures

Ravel

Halte !

J'ai l'impression que vous utilisez un sortilège AdBlock ?

Afin de garder l'expérience Ravel gratuite, nous nous reposons sur les donations et les publicités pour financer le Codex et les serveurs Foundry.

Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Sinon, pour ne pas afficher les pubs, considérez nous faire une donnation :

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous avez fait beaucoup de parties ces derniers temps non ?.

Ravel perdure grâce à l'aide de ses contributeurs, si vous appréciez votre séjour parmis nous,

Pourquoi pas contribuer au projet ?

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous n'êtes pas sur le serveur Discord Ravel.

C'est obligatoire pour participer à la communauté et recevoir les notifications de jeu.

Rejoindre Discord