N'est-il pas temps que vous laviez votre armure?

  • Monde : Golarion
  • Date : Dimanche 30/05/2021 20:30 (4h)
  • Joueurs : 3/5
  • MJ : moriar

Synopsis

Après avoir recueilli par hasard des bribes de rumeurs et ce qui s’apparente à un flyers taché, dégradé et pour le moins non hygiénique, le valeureux groupe d’aventuriers est parti à l’aventure. Et quelle aventure, il fallait trouver un devin capable de faire explorer le temps, un devin qui semblait être localisé en bordure de la forêt de Miérani dans les hautes terres de Vélashu. Une forêt relativement vaste et étendue.

Un voyage tranquille à bord d’une barge de transport remontant la rivière Vélashu les mena aux hautes terres, ce qui conclut la première étape de leur voyage. Avec l’aide de quelques indications et d’un sens aigu de l’orientation (pour certains seulement), ils empruntent le chemin qui doit les mener à la forêt. Sur ce chemin, un poste de relais, endroit idéal pour récupérer des informations détaillées. C’est là que tout bascule, le groupe d’aventuriers confiants (et naïfs) est envoyé à la mort dans un marais environnant. Tout s'enchaîne, les bêtes sauvages, la progression difficile dans les marais et tout cela pour se terminer par une interdiction, une Elfe leur barra l’accès à la forêt.

Le groupe d’aventuriers réalisant alors (enfin) qu’ils ont été trompés décide de s’en retourner au poste de relai pour chercher vengeance et mettre les points sur les “i” et plus précisément les épées dans le sang. La mort s’est abattue et le groupe repart à l’aventure, mais cette fois, ils savent ou ils peuvent trouver le devin et connaissent même son nom, une certaine “Claire Voiellente” amie des elfes.

Ps: Suite de quête, le groupe est conservé.

Serveur 1

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

Barbarian (12)
100% XP
100% XP

Candidatures

Personne pour le moment.

Ravel

Halte !

J'ai l'impression que vous utilisez un sortilège AdBlock ?

Afin de garder l'expérience Ravel gratuite, nous nous reposons sur les donations et les publicités pour financer le Codex et les serveurs Foundry.

Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Sinon, pour ne pas afficher les pubs, considérez nous faire une donnation :

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous avez fait beaucoup de parties ces derniers temps non ?.

Ravel perdure grâce à l'aide de ses contributeurs, si vous appréciez votre séjour parmis nous,

Pourquoi pas contribuer au projet ?

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous n'êtes pas sur le serveur Discord Ravel.

C'est obligatoire pour participer à la communauté et recevoir les notifications de jeu.

Rejoindre Discord