Remplissage des chopes de bière

  • Monde : Lordran
  • Date : Mercredi 10/03/2021 20:50 (3h)
  • Joueurs : 3/4
  • MJ : Polossius

Synopsis

Vous vous retrouvez dans une pièce obscure et quelques cendres incandescentes volètent autour de vous dans une atmosphère pesante. Plus loin une lueur attire votre attention, une silhouette de dos est en train de parler toute seule face à un brasero. Un vieil homme vous semble-t-il.

" ... et selon les termes de notre accord vous serez grandement récompensé ! Mais pour cela le prêtre rouge doit nous revenir indemne, tant son corps que son esprit. Nous attendrons votre équipe dans les prochains jours afin de les infiltrer dans la prison"

Il plonge alors sa main dans les flammes et en extirpe une orbe noire qu'il tient fermement dans ses doigts fumants. Vous pouvez presque sentir l'odeur de chair calcinée alors qu'il se retourne et se dirige vers un vortex que vous n'aviez pas remarqué de premier abord dans le renfoncement de la pièce. La lueur des flammes vous laisse apercevoir un visage presque momifié ainsi que deux yeux blancs laiteux pleins de détermination. Il psalmodie une phrase dans une langue que vous ne reconnaissez pas et lâche l'orbe dans le vortex ressemblant étrangement aux portails. Ne reste plus qu'à attendre...

HRP : vu les nombreuses fois où on me le demande je préfère préciser, c'est un monde s'appuyant fortement sur la série des Souls mais rassurez vous ce n'est pas aussi mortel pour vos PJ que les jeux :)

Serveur 3

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

Champion (10)
100% XP
Champion (10)
100% XP
100% XP

Candidatures

Personne pour le moment.

Ravel

Halte !

J'ai l'impression que vous utilisez un sortilège AdBlock ?

Afin de garder l'expérience Ravel gratuite, nous nous reposons sur les donations et les publicités pour financer le Codex et les serveurs Foundry.

Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Sinon, pour ne pas afficher les pubs, considérez nous faire une donnation :

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous avez fait beaucoup de parties ces derniers temps non ?.

Ravel perdure grâce à l'aide de ses contributeurs, si vous appréciez votre séjour parmis nous,

Pourquoi pas contribuer au projet ?

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous n'êtes pas sur le serveur Discord Ravel.

C'est obligatoire pour participer à la communauté et recevoir les notifications de jeu.

Rejoindre Discord