Affûtage des épées

Synopsis

Une femme vous tourne le dos, sa fine robe de soie jaune s’ébranle alors que son poing frappe la table : « Harmiin, faites-moi confiance ! Le vieux Scarabé est sur le point de céder. »

Vous voyez une mèche de cheveux, brune comme la nuit s’échapper de son voile et vous lui répondez posément : «  Jasilia, nous lui avons déjà délégué un maximum de nos tâches sans que ça ne devienne suspect. Il croule sous le poids de ses innombrables responsabilités et pourtant, il arrive toujours à abattre sa montagne de travail. En respectant les délais ! Je ne sais par quelle m… »

« Pas cette fois-ci. Nous lui délègueront les préparatifs du Jour de l’Evocation. TOUS les préparatifs. Délégués en UNE seule missive, qui arrivera juste avant les festivités. »

« Mmmmh. Additionné à ses responsabilités actuelles ça pourrait marcher. Mais ne craignez-vous pas que le Prince Rubis ne s’en aperçoive ? »

« Pharaon est bien trop occupé pour se rendre compte de notre manœuvre. Pourtant, Nethys m’en soit témoin, mon frère s’est toujours dégagé pour assister aux festivités. S’il advenait à ce que l’évènement ne soit pas à la hauteur, voir pire, qu'il soit annulé, imaginez seulement sa déception. Celle du peuple tout entier rassemblé pour l’occasion.»

« Amenopheus et sa réputation ne s’en relèveront jamais. »

(HRP : Attention, tel un Disney l'intrigue peut sembler bien plus sombre que n'est en réalité la quête. Venez donc passer un bon moment en profitant ensemble de festivités)

Serveur 1

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

100% XP
100% XP

Candidatures

100% XP
Ravel

Halte !

J'ai l'impression que vous utilisez un sortilège AdBlock ?

Afin de garder l'expérience Ravel gratuite, nous nous reposons sur les donations et les publicités pour financer le Codex et les serveurs Foundry.

Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Sinon, pour ne pas afficher les pubs, considérez nous faire une donnation :

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous avez fait beaucoup de parties ces derniers temps non ?.

Ravel perdure grâce à l'aide de ses contributeurs, si vous appréciez votre séjour parmis nous,

Pourquoi pas contribuer au projet ?

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous n'êtes pas sur le serveur Discord Ravel.

C'est obligatoire pour participer à la communauté et recevoir les notifications de jeu.

Rejoindre Discord