Bien s’passer ne t’inquiète pas

  • Monde : Golarion
  • Date : Jeudi 05/05/2022 19:15 (4h)
  • Joueurs : 4/5
  • MJ : J'rome

Synopsis

Suite de l'arc de Gozreh et donc suite directe de la quête : " Le poids des plumes ". Lecture du rapport indispensable. Voir également  la quête "De bien beaux étalons".

Le corps de Tchuz repose désormais à la morgue du Refuge, ramené par Zakariel. Dépossédé de son armure qui entremêlait métal et végétal, le fier disciple de Gozreh n'est rien de plus qu'un Iruxi froid.

Zakariel cherchait à faire parler l'esprit de Tchuz une dernière fois. Lui faire avouer l'emplacement de son mentor pourrait sauver des milliers de vies. En effet, durant leur dernier voyage en compagnie des Ravéliens, Yit, Tchuz et Edelweiss s'en sont pris à Tlallocoatl. L'aile sectionnée de ce coatl est couverte de plumes aux propriétés magiques. Notamment la capacité de faire jaillir de la terre instantanément un chêne majestueux.

Ce pouvoir, démultiplié par l'artefact qu'Edelweyss aurait dérobé, pourrait bien ravager des villes entières. Heureusement il vous reste du temps. Tlallocoatl a estimé qu'il faudrait des semaines entières voir des mois avant de maitriser une telle magie. De plus, cela requiert des étendues forestières à l'abri des regards indiscrets. Le Dernier Rempart, lieu de votre première expédition en compagnie de ces radicaux de Gozreh semble désormais tout indiqué.

Alors que vous vous apprêtez à mener une expédition de reconnaissance afin de localiser Edelweyss, un étrange oiseau au ramage couleur de désespoir vous rend visite au Refuge...

Serveur 1

Récompenses de quête

Joueurs acceptés

100% XP
100% XP

Candidatures

100% XP
Ravel

Halte !

J'ai l'impression que vous utilisez un sortilège AdBlock ?

Afin de garder l'expérience Ravel gratuite, nous nous reposons sur les donations et les publicités pour financer le Codex et les serveurs Foundry.

Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Sinon, pour ne pas afficher les pubs, considérez nous faire une donnation :

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous avez fait beaucoup de parties ces derniers temps non ?.

Ravel perdure grâce à l'aide de ses contributeurs, si vous appréciez votre séjour parmis nous,

Pourquoi pas contribuer au projet ?

M'abonner à Ravel+
Ravel

Halte !

Vous n'êtes pas sur le serveur Discord Ravel.

C'est obligatoire pour participer à la communauté et recevoir les notifications de jeu.

Rejoindre Discord